Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu un nouveau lecteur MP4 recemment ( pas l'ipod, un lecteur MP4 classique ). Et je n'arrive pas à y mettre de ce que désire dessus. Lorsque je le branche, une fenêtre s'ouvre ( comme lorsque je branche une clé usb, me demandant quelle exécution automatique je veux effectuer ), or dans cette fenêtre, il n'y a rien du tout. Pas un seul mot, pas une case à cocher, rien du tout.
Capture ici : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/09031005473564623.jpg
J'ai cherché sur divers forums, on m'a conseillé d'utiliser window media player. Seulement, il me trie mes chansons et mes photos n'importe comment, et impossible de les " classer " dans mon mp4. Je n'arrive à mettre que des musiques, et encore seulement quelques une peuvent aller dessus. Je ne peux ni mettre images, vidéos, ou autres.
Egalement, deuxième petit soucis avec ce MP4, il a une capacité de 2go. Il y a dessus 85 chansons, et lorsque je veux en mettre d'autres, il me dit " espace insuffisant ", alors que c'est écrit " 1.6go restants ".
Si jamais, vous auriez un logiciel, ou une technique, me permettant de pouvoir trier mes chansons, mes images etc pour mon mp4, s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Laptitefee
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0