Rechercher : dans
Par :

Synchronisation d'un MP4

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 21:12:58 Laptitefee, le 10 mar 2009 à 17:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu un nouveau lecteur MP4 recemment ( pas l'ipod, un lecteur MP4 classique ). Et je n'arrive pas à y mettre de ce que désire dessus. Lorsque je le branche, une fenêtre s'ouvre ( comme lorsque je branche une clé usb, me demandant quelle exécution automatique je veux effectuer ), or dans cette fenêtre, il n'y a rien du tout. Pas un seul mot, pas une case à cocher, rien du tout.

Capture ici : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/09031005473564623.­jpg

J'ai cherché sur divers forums, on m'a conseillé d'utiliser window media player. Seulement, il me trie mes chansons et mes photos n'importe comment, et impossible de les " classer " dans mon mp4. Je n'arrive à mettre que des musiques, et encore seulement quelques une peuvent aller dessus. Je ne peux ni mettre images, vidéos, ou autres.

Egalement, deuxième petit soucis avec ce MP4, il a une capacité de 2go. Il y a dessus 85 chansons, et lorsque je veux en mettre d'autres, il me dit " espace insuffisant ", alors que c'est écrit " 1.6go restants ".

Si jamais, vous auriez un logiciel, ou une technique, me permettant de pouvoir trier mes chansons, mes images etc pour mon mp4, s'il vous plaît !

Merci d'avance !
Laptitefee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchronisation d'un MP4 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

M@thew, le 10 mar 2009 à 18:22:41

Bonsoir, as-tu regardé si il n'apparaissait pas dans poste de travail ?

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...­

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !

Répondre à M@thew

2

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 18:27:39

Oui, il apparaît dans poste de travail, mais pas sous la forme d'une clé USB, il se met à côté de l'icône de ma webcam.

Capture ici : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310062527618349­.jpg

Je ne peux pas ajouter par un c/c telle une clé USB. Lorsque je fais clique droit > explorer, je vois ce qu'il y a dedans, mais je ne peux pas y toucher ...

Répondre à Laptitefee

3

M@thew, le 10 mar 2009 à 18:30:30

Oula...space ça...quelle marque ? quel modèle ? j'va faire des fouilles !
Tu as cherché déja ?

Répondre à M@thew

4

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 18:34:54

Oula oui, j'ai pas mal cherché. J'ai cherché des logiciels, des techniques, des façons de faire ( j'ai regardé egalement du côté des ipods ) mais rien trouvé.

Sinon, euh, la marque. Tout ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage, c'est
Zolio, lecteur MP4 2Go -avec radio FM-, ecran LCD couleur, DRM, compatible avec fichiers MP3, WMA, AMV, JPEG.

Le cd d'installation permet de convertir les fichiers vidéos, c'est tout. Rien ne m'explique comment synchroniser l'appareil --'

Merci beaucoup de ton interêt en tout cas.

Répondre à Laptitefee

5

M@thew, le 10 mar 2009 à 18:39:44

ZOLIO ou ZOLID ?

Répondre à M@thew

6

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 18:40:50

Zolid.

Désolée >_<

Répondre à Laptitefee

7

M@thew, le 10 mar 2009 à 18:49:55

http://www.youtube.com/watch?v=aTQo9eBiQvs

Répondre à M@thew

8

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 18:54:12

C'est exactement celui-ci. J'ai commencé à refaire ce que la personne fait.
Music > menu etc.

Il tombe sur un dossier test et test 2. Moi je n'ai que " root " et " music ". Juste les deux dossier, rien d'autre ( alors que sur la photo, on en voit bien 5 ou 6 )

Répondre à Laptitefee

9

M@thew, le 10 mar 2009 à 19:03:41

Celui la c'est un mp4 4go...mince ! tu l'as fabriqué dans ton garage le tiens !?

Répondre à M@thew

10

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 19:05:27

Non --' ^^. J'aurais du garder mon bon vieux lecteur MP3.

Mais il n'existe pas un logiciel pour synchroniser pour les nuls ? ><

Répondre à Laptitefee

11

M@thew, le 10 mar 2009 à 19:20:57

Essaye ça je reviens vers 20h30 :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10615549 lecteur mp4 non reconnu

Répondre à M@thew

12

M@thew, le 10 mar 2009 à 20:45:07

Pas de new's !?

Répondre à M@thew

13

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 20:50:36

J'ai suivi ce que tu m'as dis ( l'autre topic ). Seulement, il est ecrit que je dois trouver mon mp4 à droite de la fenêtre, et je ne le vois pas, je vois juste mes deux disques durs. Aucun icône du MP4.

Répondre à Laptitefee

14

M@thew, le 10 mar 2009 à 20:53:02

Pfff sans déconner j'ai fait le tour du monde 10 fois pour ton truc acheté chez Aldi !!!

Répondre à M@thew

15

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 20:54:24

Je dois considérer ça come un arrêt des recherches ? ^^

Comment les autres personnes qui ont des MP4 font pour les remplir de photos, musiques, etc ... ? Des avis m'aideraient certainement !

Répondre à Laptitefee

16

M@thew, le 10 mar 2009 à 21:04:22

Un arrèt des recherches !? C'est mal me connaitre ! Je cherche...

Répondre à M@thew

17

Laptitefee, le 10 mar 2009 à 21:12:58

D'accord, merci beaucoup ! :)

Je vais regarder Dr House par contre, je repasserais sur le forum demain, en espérant que quelqu'un ai laissé un avis.

Répondre à Laptitefee
Collection CommentÇaMarche.net