|
|
|
|
Matt_Scudder, le lundi 29 novembre 2004 à 13:12:49Salut,
J'ai un Powershot A85 et je dispose des mêmes log que toi. Je me suis aussi posé cette question. J'ai téléchargé toutes les dernières mise à jour et quepouik... J'ai cherché d'autres logiciels et requepouik.. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas possible. Du coup, j'ai commandé au Père Noel une webcam. Désolé :)
|
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 22/01 16h43 | [mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme | Mythes et légendes |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 25/07 17h31 | L'affiliation | e-communication |
| 29/11 13h12 | Canon PowerShot A70 comme Webcam...? | 2 |
| 10/03 17h56 | écran noir sur mon CANON Powershot A70 | 1 |
| 16/08 13h57 | Appareil photo Canon Powershot A70 - | 4 |
| 22/10 09h27 | Canon powershot a70 | 1 |
![]() | iPi Recorder - Si vous possédez plusieurs webcam ou des caméras vidéos et que vous voulez les enregistrer en même temps, utilisez iPi... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The JPEG Wizard - Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A700 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 139.95 € Rue du Commerce |
![]() | Canon PowerShot A700 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A700 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A70 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |