Rechercher : dans
Par :

Google Earth Pro ???

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 19:28:20 $ Enzo $, le 10 mar 2009 à 17:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PRO ? un petit détail qui le diferenci de la version classique ? quelles sont les fonctionalité que Pro à et que le classic n'as pas ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7  -  Internet Explorer 8.0 BETA 2

Meilleures réponses pour « Google Earth Pro ??? » dans :
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

Laurent..., le 10 mar 2009 à 17:50:46

Lu

la version Pro est PAYANTE.

a tu payé.. non.. alors c'est pas la pro ou alors.. mais ça c'est pas notre problème

+

Répondre à Laurent...

2

$ Enzo $, le 10 mar 2009 à 19:01:17

Je vais etre farnc, je ne l'ai pas payé, j'ai essaiyer de la ... gratuitement .
je sais que c'est contre la charte mais ce contexte n'entre pas dans cette conversation ... :-)

merci .

Répondre à $ Enzo $

3

Laurent..., le 10 mar 2009 à 19:07:49
Répondre à Laurent...

4

$ Enzo $, le 10 mar 2009 à 19:28:20

Bon ok, je vais me contenter de google earth clasic.

Merci à toi d'avoir consacré ton temps a répondre ! :-)

Répondre à $ Enzo $