Rechercher : dans
Par :

Trouver le grapin et le missile souris zelda

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 11:45:58 aude_carlec, le 10 mar 2009 à 17:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloquée au SS6 et SS7 du temple du roi des mers. J'ai besoin de missile souris et le grappin, mais je ne les ai pas. J'ai vu quelque part que le grappin c'était au temple goron, mais je ne sais pas c'est où il se trouve?
Quant aux missiles souris je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. Je n'ai que 2 cartes maritimes, et comme je suis bloquée au temple des mers et bien je n'arrive pas à en obtenir d'autres.
Merci aux personnes qui pourront m'aider. J'ai obtenu 10 goutes de forces j'ai donc une épée de feu. Et je dois aller chercher les 3 métaux pour que le forgeron prépare mon épée spectrale.
J'adore ce jeu.
Audrey

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « trouver le grapin et le missile souris zelda » dans :
La souris Voir Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

tof1664, le 10 mar 2009 à 17:45:40

Hello,

Pourrais tu nous éclairer en précisent de quel jeux exactement tu nous parle. et sur quel console?

Répondre à tof1664

2

aude_carlec, le 10 mar 2009 à 18:08:17

Il s'agit de zelda the legend of zelda phantom hourglass sur DS

Répondre à aude_carlec

3

tof1664, le 10 mar 2009 à 18:13:24

OK,

je peux pas vraiment t'aider mais je t'ai trouver une soluce!

j'espère que cela te seras utiles.

Répondre à tof1664

5

aude_carlec, le 11 mar 2009 à 01:12:55
  • +1

Bonsoir, encore merci pour ton aide pour le jeu zelda, c'est génial

Répondre à aude_carlec

4

aude_carlec, le 10 mar 2009 à 18:32:30

Merci pour ton aide je vais aller regarder ça tout de suite.

Répondre à aude_carlec

6

tof1664, le 11 mar 2009 à 11:45:58

A ton service!

allez passe une bonne journée!

tof

Répondre à tof1664