Rechercher : dans
Par :

Bleme/ outils systemes

Dernière réponse le 2 déc 2004 à 18:02:20 titi91, le 29 nov 2004 à 12:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je n'ai plus acced a outils sys. , via tous les prog->outils systems, il m'indique vide, ansi qu'a accesibilie et communiquation je récupere seulement la defrag. par aide et supports mais le reste rien . c'est la merde
merci de me répondre
yves

Meilleures réponses pour « bleme/ outils systemes » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...

1

titi91, le 29 nov 2004 à 13:43:52

Bonjour,
voila je n'ai plus acced a outils sys. , via tous les prog->outils systems, il m'indique vide, ansi qu'a accesibilie et communiquation je récupere seulement la defrag. par aide et supports mais le reste rien . c'est la merde
merci de me répondre
yves

Répondre à titi91

2

titicoq, le 1 déc 2004 à 19:08:37

Bonjour,
merci de me répondre
yves

Répondre à titicoq

3

bevinco, le 1 déc 2004 à 22:13:00

Il faut que tu recrées tes raccourcis dans le menu démarrer.

Pour les outils système, il faut les recréer dans :

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système

Tu ouvres l'explorateur et tu vas chercher le dossier outils système que tu ouvres aussi > clic droit souris dans le blanc de la fenêtre de droite > nouveau > raccourci > parcourir , et là tu vas chercher les applications correspondantes :

-Tâches planifiées : C:\panneau de configuration\tâches planfiées
-Assistant Transfert de fichiers et de paramètres : C:\windows\system32\usmt\migwiz.exe
-Table des caractères : C:\windows\System32\charmap.exe
- Restauration du système : C:\windows\System32\restore\rstrui.exe
- Nettoyage de disque :C:\windows\System32\cleanmgr.exe
- Informations système : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe

Pour "accessibilité" , toujours dans C:\windows\System32 :

- Loupe : \magnify.exe
- Assistant Accessibilité : \accwiz.exe
- Clavier visuel : \osk.exe
- Gestionnaire d'utilitaires : \utilman.exe /start

Pour "communication" :

- HyperTerminal : C:\Program Files\Windows NT\hypertrm.exe
- Connexions réseau : C:\panneau de configuration\Connexions réseau

Dans C:\windows\System32 :

- Connexion Bureau à distance : \mstsc.exe
- Assistant Nouvelle connexion : tu copies directement ce chemin dans la fenêtre devant "parcourir" : %SystemRoot%\System32\rundll32.exe netshell.dll,StartNCW
- Assistant Configuration du réseau : pareil
%SystemRoot%\System32\rundll32.exe hnetwiz.dll,HomeNetWizardRunDll
- Pour le service de télécopie, je pense que tu peux le rajouter directement à partir du panneau de configuration > ajout/suppr de progs > installation des composants windows

A+ :-)

® Bevin©o

Répondre à bevinco

4

titi91, le 2 déc 2004 à 18:02:20

Bonsoir,
je te remerci benico je vai essayer ca cette nuit je dirai s ca marche

merci, by

titi

Répondre à titi91