ERREUR SUR CIEL PROFESSIONNEL INDEPENDANT MAC

Fermé
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 10 mars 2009 à 17:10
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 15:21
Bonjour,

j'ai acquis depuis peu le ciel professionnel indépendant sur Mac OS X v 10.5.6

j'ai choisis de créer mon profil société en mode créances dettes, j'ai rentré tous mes clients et saisis toutes mes facture depuis le début de l'année et une fois ceci fait je me rend compte que je veux faire une modification dans les paramètres société (paramètres/paramètres société), mais je n'y ai plus accès chaque fois que je click dessus le mac me dit "erreur système. (objet n°1130 introuvable !)" et me ferme le logiciel.
J'ai vérifier cela ne me le fait que sur ce menu.
Par ailleurs comme cela me l'a déjà fait (la semaine dernière) j'ai déjà désinstaller et réinstaller tout le logiciel et recréer un nouveau profil de société (en ayant tout effacer avant) donc ai TOUT saisi à nouveau (client facture et article)

Et je précise que je peux y rentrer au début de la création du profil, j'ai l'impression que cela change après la saisie des factures.
Autre petite précision quand je redémarre l'application une vérification du logiciel se fait et aucune erreur ni alerte n'est détectée.

comme ça me fatigue de tout recommencer j'ai appeler ciel pour une assistance technique et bon bref comme chacun le sait ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère (380 euro l'assistance)

donc je me tourne vers vous car je n'ai pas trouver dans les sujets déjà postés

est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et est ce que ce quelqu'un a trouvé une solution?

merci de vos renseignements
A voir également:

3 réponses

koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
11 mars 2009 à 19:19
Pas de réponse? personne n'a eu ce souci?
0
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
14 mars 2009 à 19:24
bon ça commence a me poser vraiment problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...
0
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
3 mars 2011 à 15:21
Bon 1 an après toujours pas de réponse et pourtant j'ai toujours le même problème
0