Rechercher : dans
Par :

ITunes Store ne veut plus se connecter

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 20:16:27 boblebrok, le 10 mar 2009 à 16:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

iTunes Store ne veut plus se connecter, les radios ne fonctionnent pas car impossible de les trouver
Il m'affiche ce message "Assurez vous que votre connexion réseau est active et réessayerez" mais sans succès...

je ne sais pas quoi faire

Help!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « iTunes Store ne veut plus se connecter » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...

1

PASCALOU, le 11 mar 2009 à 03:36:16

Bonsoir

il faut vérifier que votre connection internet fonction car vu vos explications ce la ne fonctionne pas

La pomme, préférence réseau pour vérifier votre configuration. enregistré si des modifications puis redémarrer la machine

Si cela ne fonctionne toujours pas rebouter le modem livebox freebox alice box ou autre

Répondre à PASCALOU

2

boblebrok, le 15 mar 2009 à 20:16:27

OK merci pascal

je vais étudier ca

Répondre à boblebrok