Problem sur jeu pc first to fight

Fermé
gourmet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 10 mars 2009 à 16:47
 blabla - 30 juin 2010 à 19:27
Bonjour,

je suis bloqué dans le jeu FIRST TO FIGHT pour pc dans la bibliothèque . Je n ai plus d ennemis dans la bibliothèque et dehors au niveau du bunker. Je ne peux plus sortir de la bibliothèque. A chaque fois, que je recommence la partie, je suis bloqué. Comment faire pour continuer le jeu? Merci.
A voir également:

4 réponses

bonsoir j ai acheter a une foire a tout le jeux first to fight mais il manque la notice la personne ma dit que je n en avais pas besoin mais la probleme il me faut un numero de serie peut tu me le donner sa serais sympa cordialement
0
lol moi je les acheter a v2 et g le meme probleme
0
nous sommes plusieurs a avoir le meme probleme avec se jeux si quelqu un possede les codes merci a bientot
0
c'est : 4417 53c0 9e81 0770 .


moi j'ai aussi un blem je vois pas mon arme sa me saoule , j'ai beau mettre dans les options htp "avec arme " , ya rien , et quand j'avance dans le jeux il y a un message bleu " arme non prete " et pourtant je peux tirer ....si quelqun peux m'aider svp.
0
Comment tu fais pour tirer ? moi ca marche pas merci
0