Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une session sans code vista

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:48:22 chibishoujo, le 10 mar 2009 à 16:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon pc (vista) a un code pour entrer, mais mes parents étant absents en raison de voyage, je ne peux pas ouvrir.
Je dois absolument réussir à rentrer pour retrouver certains fichiers que j'ai laissé dans ce pc.
Connaissez vous une astuce qui me permetrait d'accéder à la session sans connaitre le code ou une astuce qui permette de trouver ce code.
J'ai tenté de faire avec le mode sans échec, mais je ne sais même pas comment allumer le pc en mode sans échec, je sais juste que je peux l'allumer en mode sans échec quand j'éteint le pc en mode barbare comme débrancher la prise, mais ça ne marche pas à tous les coup, et je ne veux pas tuer le pc.

Voilà, j'espère pouvoir trouver une réponse :)

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir une session sans code vista » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Willou57, le 10 mar 2009 à 16:45:56
  • +4

CCM ne t'aidera pas à pirater le code mis par tes parents .

Si ils l'ont mis , c'est qu'il y à une bonne raison .

La solution est de téléphoner à tes parents !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

6

cynthia, le 18 nov 2009 à 11:45:26

T'es vraiment une crevure toi!!!!!!!!!

Répondre à cynthia

7

Willou57, le 18 nov 2009 à 11:48:22

Merci, mais pourquoi ?

Parce que je refuse d'aider quelqu'un qui pourrait vouloir pirater un PC ?

Alors si c'est cela être une crevure, j'en suis fier !

Allez, à jamais vu que tu ne reviendras jamais, et je ne comprends même pas pourquoi tu est venu ouvrir ta bouche sur ce sujet qui ne te concerne pas^^
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

2

slimos, le 24 jun 2009 à 00:33:45
  • +4

Comment ouvrir mon ordinateur sans code

Répondre à slimos

3

Willou57, le 24 jun 2009 à 00:37:22
  • +1

En lisant le post 1.
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57

4

click, le 24 jun 2009 à 00:53:34

Bonjour,
pas compliquer débranche ton disque dur et démonte le va voir un copain met le en slave recopie la totalité sur le disque de ton copain !

Répondre à click

5

chibishoujo, le 24 jun 2009 à 17:29:57

D'accord ^^
mais c'est bon, j'ai pu accéder à mes fichiers sans problème sans avoir à dépenser du téléphone pour appeler à l'étranger :)

Répondre à chibishoujo