Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modif page perso neuf

ana39 - Dernière réponse le 10 mars 2009 à 16:19
Bonjour,
j'étais chez neuf, j'avais une page perso, j'ai résilié mon abonement pour aller chez alice, je voudrais rediriger ma page perso neuf vers ma page perso chez alice comment faire, je n'ai plus de compte chez neuf, comment accéder à ma page neuf index pour la modifier
merci pour vos réponse
Lire la suite 

Modif page perso neuf »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
si ils ont supprimer ta page perso lors de ta résiliation tu ne poura rien récupérer.
A moins que tu a fait une installation locale de ta page perso et que tu migrais le tout sur le serveur de Neuf.
ana39 - 10 mars 2009 à 16:19
salut,

le probleme est que ma page perso reste visible sur internet, elle existe sur le neuf et lors des recherches on tombe dessus, or les modifs que je fais sur ma page actuelle ne sont pas sur la page neuf d'ou confusion pour ceux qui la lisent, je voudrais soit accéder une derniere fois à cette page pour la rediriger sur la nouvelle soit carrement la détruire qu'elle n'apparraisse plus lors des recherches

merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modif page perso neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?