Rechercher : dans
Par :

Le demarrage du serveur vnc

azerty, le 10 mar 2009 à 15:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des difficulté pour configurer un serveur vnc sous fedora core 10 le probléme c'est qd je démarre le serveur vnc ça fonctionne pas "echec",le problème c'est comment configurer le display bon je sais pas comment faire???si qqn peut m'aider!
et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « le demarrage du serveur vnc » dans :
Télécharger Real VNC Voir RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Collection CommentÇaMarche.net