Rechercher : dans
Par :

Calculatrice Virtuelle

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 11:18:43 Mckay31490, le 10 mar 2009 à 15:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour mon boulot je dois créer une calculatrice virtuelle sur pc avec Macromedia Flash 8 et action scripte 2. Mais je bloque au niveau de la programmation des opérateurs. Bon je les aient bien configuré, ils marchent tous sauf que voila si je fais 10+10-10= au niveau de l'addition sa va bien marcher les chiffres vont s'enlever mais quand je vais cliqué sur le moins le 10 de l'addition va rester et quand je vais taper le dernier10 sa m'affiche 1010. Pouvez vous m'aider a ce le dernier 10 'efface comme les autres. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Calculatrice Virtuelle » dans :
Télécharger Ma Calculatrice Voir Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Fonctions virtuelles VoirFonctions virtuelles Une fonction virtuelle est une fonction membre dont le prototype commence par le mot clé virtual. Ce mot clé ne peut s’appliquer à des fonctions n’appartenant pas à une classe. Ce mot clé n’est pas répété dans la définition de...

1

taget, le 17 jun 2009 à 09:38:36

C par ce que té nul

Répondre à taget

2

m@x71, le 15 jui 2009 à 11:18:43
  • +11

Gros con ! Si tu te crois plus malin que les autres, alors dépanne Mckay31490 de son problème !

PS : Pour le gros con, y a pas d'autre mot ! Et j'aurais pu mettre pire...

Répondre à m@x71
Collection CommentÇaMarche.net