Rechercher : dans
Par :

Windows live mail et Thunderbird

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:27:57 sophiline, le 10 mar 2009 à 15:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me mets ceci

la commande STAT a échoué,Erreur lors de la réccupération des tailles et du nombre de messages.Le serveur de courrier pop3.live.com arépondu: login allowed only every 15 minutes

a quoi cela est du , merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Windows live mail et Thunderbird » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Voir Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Zflorent, le 24 mai 2009 à 15:03:23

Je vais remonter ce sujet, car il m'arrive à moi aussi de recevoir ce message d'erreur... Personne ne sais pourquoi, et éventuellement comment y remédier ?
Merci. Vive linux !

Répondre à Zflorent

2

manutrb, le 4 nov 2009 à 21:40:25

Egalement le même problème est-ce que qq1 à une idée, je ne trouve rien sur google
merci

Répondre à manutrb

3

juju35, le 16 nov 2009 à 20:27:57

Tres bonne question ! j'ai aussi ce probleme depuis que j'ai quitté outlook pour thunderbird !!
es ce que quelqu'un pourrait nous aider ? merci

Répondre à juju35