Rechercher : dans
Par :

Recherche equaliseur pour tous les flux audio

val125, le 10 mar 2009 à 14:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel equaliseur pour gérer l'intensité sonore de tous mes flux audio (à savoir plusieurs cartes son). Chacune de mes cartes son est reliée à une table de mixage, j'aimerai pouvoir gérer leur flux audio comme ce que propose un limiteur acoustique.

A savoir si une chanson qui est joué sur une de mes cartes sons dépassent un certain decibel, que cette chanson soit auto régulée par l'equaliseur.

En esperant avoir été claire !

je vous remercie d'avance de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « recherche equaliseur pour tous les flux audio » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Fichier OGM VoirFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,...