Rechercher : dans
Par :

La différence entre dolby thx dts ect...

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 16:20:05 THERELOU, le 10 mar 2009 à 14:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens,

je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vieux amplie ou tous passé par l'analogic en stéréo ( cable pour le son en Rouge et Blanc et la vidéo en Jaune).
aprés l'avoir ramené au magasin en expliquant au vendeur qu'il était tros compliqué pour moi et si il en avait pas des plus simple de fonctionnement.
il m'a alors dit: " tu plaissant c'est un des plus simple tout est automatic" alors la !!! grand moment de solitude
"ah ok " aprés quelque petit explication du vendeur pour l'auto calibrage des enceintes
me voila reparti avec mon super ampli. (et un cable coaxiale bien sur)
aprés c'est recommendation il est vrai ca marche bien.
j'ai vu sur le manuel qui n'est pas trés éxplicite que l'idéale pour le décodage était de le maitre Sur decoder neo 6
mais le probléme est que je ne connais pas la différence des décodages entre le dolby ,le prologic, le thx ,le dts , le true hd sur les blurays, et bien d'autre. qu'elle est leur différence et a quoi sa sert a par ne rien n'y comprendre et ce compliqué la vie dans les branchements pour l'instant j'ai que mon simple dvd en coaxiale aprés entre les in les out qui meme sur la doc veul rien dire Snif .
c'est fou la techno.
merci d'avance a vous tous si vous pouvez me repécher par ce que la je nage bien comme il faut.
tchuss.

Meilleures réponses pour « la différence entre dolby thx dts ect... » dans :
THX Voir Qu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's...
Dolby Surround Pro Logic VoirDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

Josh Randall, le 10 mar 2009 à 14:27:10

Salut Relou
Jette un oeil sur les discussion juste en dessous. ca t'aidera
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

3

THERELOU, le 10 mar 2009 à 16:20:05
  • +1

Merci pour l'info

Répondre à THERELOU