Rechercher : dans
Par :

Comment sauver un flux vidéo .asx ?

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 20:57:55 gpadet, le 29 nov 2004 à 10:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je cherche à enregistrer sur mon PC un flux video (.asx) provenant d'un site internet (la BBC). Les logiciels d'acquisition vidéo classiques enregistrent un écran noir !
Comment puis-je faire ? Faut-il une carte d'acquisition spécifique, ou un logiciel particulier ?

Merci d'avance à mes futurs sauveurs
Cordialement
gpadet

Meilleures réponses pour « Comment sauver un flux vidéo .asx ? » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

gobitcho, le 7 oct 2007 à 20:57:55
  • +1

Cets tres simple, telecharger flash get ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.html

ensuite si tu y arrives pas tu me demanderas

Répondre à gobitcho