Euh merci de ta réponse, meme apres 2ans bientot!lol...félicitations en tout cas!!!
C'est marrant, j'ai toujours le meme pc...(en meme temps ca ne m'amuse pas reelement, il est démodé le pauvre, et souffre de surchargement de dd...) (je te donne des nouvelles de lui, c'est interessant!)
bref
je te rassure, si si c'est bien compatible, en fait, le jeu ne fonctionnait pas sur ma session, ayant crée deux session, il ne passait pas sur la mienne,!etrange!!c'est comme ca que je m'en suis rendu compte: en formatant l'ordinateur de ma soeur, m'ayant crée une session dessus, ma soeur avait jouer au sims sur sa session cela fonctionnait correctement, et une fois la mienne mise en route ca ne marchait plus!!! Et de retour chez moi j'avais essayé sur mon autre session...CA FONCTIONNE!! mystère entier sur ce sujet, en fait le pseudonyme "$oso" en session doit causé des disfonctionnement lol, car honnetement aucun parametre ne diverge d'une session aux autres que j'ai pus créer...cela dit, c'est interessant a savoir, si un programme ne marche pas sur votre session, tester une autre...
merci pour ta réponse tout de meme!