Rechercher : dans
Par :

Peux plus utiliser la fonction "envoyer vers

Rose, le 10 mar 2009 à 13:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de dossier par mail (ceux qui sont dans mes documents).
Le pb est que la fonction envoyer vers/destinataire ne marche plus. J'ai la boite de dialogue "Choose profil"
(Profil name Microsoft Outlook, je clique sur ok et j'ai le message Microsoft Exchange.
Comment faire pour reconfigurer la fonction envoyer vers destinataire ?
Par avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peux plus utiliser la fonction "envoyer vers » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...