Rechercher : dans
Par :

Ozone Paris, résiliation

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 14:52:59 nicolas75011, le 10 mar 2009 à 12:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis très décu par ozone paris.net, la connexion à ce FAI particulier buggant un soir sur 2....

Je souhaite donc résilier, mais impossible de trouver la procédure!

Quelqu'un pourrait il me renseigner?

Merci d'avance,

Nicolas

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

1

anne, le 13 mar 2009 à 04:12:54
  • +5

Ozone, c'est une catastrophe. Je suis déçue et furax parce que je n'arrive même pas à les joindre sur leur 2 numéros, celui du service technique ainsi que celui de l'accueil. En plus, ils ne vident même plus leur boite vocale, on peut pas laisser de messages. Quel professionnalisme pitoyable !!
Pour résilier, il faut leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Ne pas oublier de préciser ton identifiant, ton adresse, etc...
Je vais envoyer tout ça dès demain. De ^plus je te conseille de bloquer l'autorisation de prélèvement. tu as le droit selon l'article 2004 du code civil. Toute somme qui leur est due peut être réglée par d'autres moyens par la suite si besoin est. Tu pourras règler la somme par le moyen de ton choix.

Répondre à anne

2

linda, le 23 mar 2009 à 22:15:07
  • +2

C'est quoi l'adresse d'ozone? Je ne trouve pas sur le site. Merci

Répondre à linda

3

Marie, le 23 jui 2009 à 10:35:50

Bonjour,

je crois que c'est :
40-42, Quai du Point du Jour
92659 Boulogne-Billancourt

Répondre à Marie

4

Polo80, le 1 oct 2009 à 11:39:48

Bonjour à tous,
Je suis client Ozone depuis plusieurs années maintenant et je supporte une de leurs antennes.

Je suis assez stupéfait que Neuf puis maintenant SFR ne reprennent pas correctement cette société qu'ils ont achetée.

Le site de configuration pour les membres Ozone, ne fonctionne pas, il est là mais aucune fonctionnalité n'aboutit. (gestion des mails, des comptes ou du téléphozone)

Le service Support ne répond plus et les pannes commencent à se répéter.
En fait, de pannes, ce sont les serveurs DNS qui sont en rade régulièrement.

Cette société devient un fantôme, je crains qu'elle ne cherche à se débarasser des client qui restent...
a+
Polo

Répondre à Polo80

5

BouBou, le 15 oct 2009 à 15:15:40

Bonjour A tous si vous souhaitez résilié votre compte Ozone, le plus simple pour vous et d'envoyer un mail a : Support@OzoneParis.net avec le souhait de résilié votre compte en indiquant votre identifiant.

Voilà Pour info :
- Ozone se fait une petite beauté et revient avec plein de beau changement pour sa clientèle.

C'est une société d'innovation. bon courage.

Répondre à BouBou

6

Polo80, le 25 oct 2009 à 14:52:59

Salut Boubou,

Qu'est-ce qui te fait dire que Ozone prépare de nouvelles choses ?
Tu as eu des échos de SFR sur le sujet ? (Ozone à été racheté par Neuf, puis Neuf par SFR:-) )

Ca serait intéressant davoir de nouvelles offres d'Ozone, mais je n'ai eu aucune communication de leur part.

a+
Polo80

Répondre à Polo80