Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder les SMS d'un iPhone

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 14:25:29 Groucho30, le 10 mar 2009 à 12:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone.

Merci de votre compétence.

groucho30

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Sauvegarder les SMS d'un iPhone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

gouby, le 10 mar 2009 à 12:30:44
  • +1

Bonjour
tout est dit : http://www.iphoneinfrance.fr/post/2007/10/14/une-autre-appli­-de-sauvegarde-des-sms/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

quikyland, le 15 jui 2009 à 23:11:13

Salut Gouby, un logiciel pour PC Windows ou linux ça existe? Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland

3

Cali, le 14 aoû 2009 à 03:02:51
  • +4

Bonjours a tous! en particulier Groucho30, vous avez postez votre commentaire le mardi 10 mars 2009 à 12:07:45 alors je ne sais pas si mon information pourra vous être utile aujourd'hui mais pour toutes les personnes, qui encore maintenant sont à la recherche d'une solution pour sauvegarder leur sms sur leur pc. Voici ma TECHNIQUE.

Pas besoin de logiciel, juste une petite manipulation très simple a effectuer sur votre Iphone (je précise pour le mien Iphone 3g).

Avec iphone 3g il est possible de faire une photographie de se qui apparait sur votre écran. Tout comme sur votre pc " Iméc syst" ou " impr ecr" un imprimé écran sur iphone vous permet de photographier l'image choisi sur votre écran.

La manipulation: appuyé simultanément sur le bouton "menu" et "verrouillage" du iphone cette combinaison fera un flash et le son d'une photo. rendez vous sur l'icône "photo" puis "pellicule" de votre iphone vous voyez l'image que vous venez de photographier.

Pour l'extraire de l'iphone il vous suffit de brancher votre téléphone sur votre "pc" puis de copier et coller vos nouvelle photo sur votre ordinateur.

voila j'espère que cette technique pourra satisfaire quelques personnes. :)

Répondre à Cali

4

Cali, le 14 aoû 2009 à 03:30:56
  • +2

Je rajoute un détail à mon commentaire précédent. En vu d'éventuelles questions. ci joint un lien pour vous montré une image d'un sms photographié à partir du iphone. il vous suffit de cadré les partis des sms que vous souhaiter conservé puis d'appliquer la manipulation.

http://img21.imageshack.us/i/img0121bpx.jpg/

Répondre à Cali

5

quikyland, le 14 aoû 2009 à 19:31:27
  • +1

Au bout du compte j'ai téléchargé la suite iphone qui permet en plus plein d'autre fonctions car faire un imprim écran prend beaucoup de mémoire et en plus ce n'est pas pratique quand tu veux retrouver rapidement un sms que tu as envoyé ^^ Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne­!

Répondre à quikyland

6

boblaplonge, le 18 oct 2009 à 14:25:29

C'est quoi "la suite iphone" ???? le logiciel syphone ne fonctionne plus avec la derniere mouture du firmware 3.1.2

Répondre à boblaplonge
Collection CommentÇaMarche.net