Sauvegarder les SMS d'un iPhone

Résolu/Fermé
Groucho30 - 10 mars 2009 à 12:07
 Crevette - 4 janv. 2015 à 17:23
Bonjour,

Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone.

Merci de votre compétence.

groucho30
A voir également:

5 réponses

bricole83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
Modifié par Jeff le 23/04/2011 à 22:50
Bonjour,
Pour transferer les SMS d'un iPhone sur PC, il y a une solution qui ne demande aucun achat de logiciel. Je vous donne ici la manip.
1°: Telecharger iTunes si vous ne l'avez pas. Il faut avoir Microsoft Outlook également. 0 partir de là, c'est tout simple.
2°: ouvrir iTunes et relier l'iPhone en USB sur le PC. iTunes reconnait l'iPhone dans la liste de gauche.
3°: cliquer sur iPhone. La fenêtre s'ouvre. On clique sur l'onglet infos. Il faut cocher la case "synchroniser les comptes de messagerie et remplir la partie adéquate. Cocher la cases synchroniser les notes.
4°: Sur l'iPhone, ouvrir le SMS à sauvegarder. 2 clics. "copier" ensuite, ouvrir sur l'iPhone les notes. Cliquer sur le + à droite en haut et clic sur la page. "copier" le message apparait dans les notes.
5°: Dans iTunes, cliquer sur synchroniser l'iPhone en bas à droite. Lorsque la synchronisation est finie, le message est sauvegardé dans Outlook.
6°: Ouvrir Outlook et 2 clics sur le message. Il s'ouvre dans une fenêtre jaune. Clic droit sur l'onglet page qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre jaune.
"enregistrer sous". Le message est enregistrer sous format word et peut don,c être récupéré et imprimé.
Cordialement
57