CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sauvegarder les SMS d'un iPhone [Résolu/Fermé]

Groucho30 - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 17:23
Bonjour,
Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone.
Merci de votre compétence.
groucho30
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
Bonjour à tous,
Rien de plus simple, il suffit d'aller dans tes messages, tu selectionnes l'expediteur dont tu veux conserver les sms, ensuite en haut de l'écran tu clic sur MODIFIER, tu sélectionnes le ou les sms que tu veux sauvegarder (petite croix à mettre dans la bulle à gauche du message) puis en bas de l'écran tu fais TRANSFERER et la tu peux te les envoyer sur une adresse Mail. A toi ensuite de les transférer sur un doc. Word.
Bonne journée

samsamsam- 19 janv. 2011 à 21:31
Je suis d'accord avec Fant' :) Il y a-t-il un moyen ? car cucusoft iphone me sélectionne que très peu de mes messages.
Seb- 12 avril 2011 à 00:06
Je rêve ! Mais autant tout taper à la main sur un éditeur de texte !
tuc- 12 avril 2011 à 16:19
c'est clair!
doudou671 137Messages postés mardi 11 décembre 2007Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 14:26
moi j'ai entendu un systeme avec le outlook et le logiciel office 2010 mes ne peut confirmer et il y a un logiciel

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069212-aiseesoft-iphone-sms-transfer

mes même moi je ne peut pas dire si cela fonctionne je kl'ai installer mes garde mes sms en secour dans mon iPhone et n'en voie aucun sur mon pc d'ou

car moi aussi je tient a transférez mes SMS comme je fait avec mes musique et appli car si je l'ai besoin de récupérez ce SMS et qui les stocker dans le pc pouvoir le recharger sur mon iPhone comme quand il est arriver mes pas en texte mail papier coller sa tout le monde connait pas besoin de sortir de saint-cyr et encore moins de l'ena lol
Répondre
Crevette- 4 janv. 2015 à 17:23
Excuse moi mais je sélectionne l'expéditeur mais ça ne fonctionne pas il se met sur supprimer les messages direct que faire ?
Répondre
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,
Pour transferer les SMS d'un iPhone sur PC, il y a une solution qui ne demande aucun achat de logiciel. Je vous donne ici la manip.
1°: Telecharger iTunes si vous ne l'avez pas. Il faut avoir Microsoft Outlook également. 0 partir de là, c'est tout simple.
2°: ouvrir iTunes et relier l'iPhone en USB sur le PC. iTunes reconnait l'iPhone dans la liste de gauche.
3°: cliquer sur iPhone. La fenêtre s'ouvre. On clique sur l'onglet infos. Il faut cocher la case "synchroniser les comptes de messagerie et remplir la partie adéquate. Cocher la cases synchroniser les notes.
4°: Sur l'iPhone, ouvrir le SMS à sauvegarder. 2 clics. "copier" ensuite, ouvrir sur l'iPhone les notes. Cliquer sur le + à droite en haut et clic sur la page. "copier" le message apparait dans les notes.
5°: Dans iTunes, cliquer sur synchroniser l'iPhone en bas à droite. Lorsque la synchronisation est finie, le message est sauvegardé dans Outlook.
6°: Ouvrir Outlook et 2 clics sur le message. Il s'ouvre dans une fenêtre jaune. Clic droit sur l'onglet page qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre jaune.
"enregistrer sous". Le message est enregistrer sous format word et peut don,c être récupéré et imprimé.
Cordialement

Réponse
+51
moins plus
pour sauvegarder les SMS, les notes, les contacts et les réglages d'un iphone :
brancher l'iphone sur l'ordinateur
ouvrir Itunes
sélectionner l'Iphone qui apparaît dans la liste de gauche
faire un clic droit et sélectionner "sauvegarder" : SUR MAC appuyer sur la touche ctrl et sur la souris (ça équivaut à un clic droit sur PC) et sélectionner "sauvegarder"
Sur MAC on retrouve ses notes dans le logiciel MAIL (dans la liste de gauche, on retrouve le logo "Notes"), en revanche les SMS ne peuvent être récupérés que lors de la "Restauration à partir de la copie de sauvegarde" (autre choix du clic droit).
Je suppose que sur PC on retrouve les notes dans le logiciel de messagerie du PC Outlook ou autre.
Depuis un MAC, la sauvegarde des images prises depuis un Iphone se fait par l'intermédiaire du logiciel TRANSFERT D'IMAGES qui se trouve dans le dossier Applications.
Les autres sauvegardes (Musique, multimédia, applications...) se font par l'intermédiaire d'Itunes.

Réponse
+8
moins plus
Réponse à Camille0701
La démarche est à suivre scrupuleusement d'abord sur le PC (Config de Outlook,Installation de iTunes "gratuit" branchement de l'iPhone qui est détecté par iTunes réglage sur l'onglet infos) ensuite, sur l'iPhone, copier chaque message dans les notes. Rebrancher l'iPhone et sur iTunes cliquer sur le bouton synchroniser. Toutes les notes de l'iPhone se retrouveront dans outlook. A partir de là, rien de plus simple pour les imprimer.
Bon courage ! c'est par la pugnacité que l'on devient pro.
Cordialement

Réponse
+5
moins plus
bonjour
tout est dit : http://www.iphoneinfrance.fr/post/2007/10/14/une-autre-appli-de-sauvegarde-des-sms/

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 23:11
Salut Gouby, un logiciel pour PC Windows ou linux ça existe?
Ce document intitulé «  Sauvegarder les SMS d'un iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.