Rechercher : dans
Par :

Accès à un site sans nom de domaine

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 14:03:12 Ifryona, le 10 mar 2009 à 11:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur FTP sur lequel je viens d'envoyer mon installation pour un site Joomla. Entre temps j'ai demandé le transfert d'un nom de domaine pour ce site, mais il ne sera actif que dans quelques jours.

Comment pour le moment puis-je effectué l'installation de mon site, sans nom de domaine ? (Pour que le nom de domaine tombe directement sur mon site installé et non sur l'installation) De quelle façon puis-je accéder à cette installation qu'il ya sur mon FTP, sans nom de domaine pour y accéder ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,
Ifryona.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Accès à un site sans nom de domaine » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

Ifryona, le 10 mar 2009 à 14:03:12

J'ai eu une réponse de mon hébergeur : on peut y accéder via une adresse temporaire fournie par l'hébergeur.

Ifryona.

Répondre à Ifryona