Compression de photos pour envoi via e-mail

Fermé
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2009 à 11:42
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 10 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir envoyer un cinquante de photos en blog,je m explique je voudrais les envoyer toutes une seule fois comme si c etait une seule fichier
A voir également:

4 réponses

LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 12:14
Bonjour coeurgrand,

Il y a une solution pas mal pour compresser les fichiers : WinRar, WinZip, ou encore QuickZip ...

_ Tu crée un fichier et tu place tes images dedans...
_ Tu ouvre un des trois logitiels téléchargeables
_ Tu clic en haut a gauche dans "fichier" sur "compresser le dossier"
_ Après selon t'a méthode d'envoi et a qui tu veut les envoyer tu me recontact ou si tu sait e faire tu n'a plus
besoin de moi ;)

Bonne 'fin de journée

Cordialement LeoLaBelette
0
Salut ,
il suffit que tu télécharge un petit logiciel de conpression (si tu en a pas encore)
je te conseil soit AlZip soit WinRar qui son gratuit tu peu les télécharger sur les liens suivants
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
ensuite tu crée une archive .zip par exemple tu met toute tes photos dans cette archive
sa va réduire la taille de tes photos ensuite tu envoi l'archive par mail et la personne a qui tu l'aura envoyer aura plus qu'a les sortir de l'archive(il lui faut un logiciel de compression) et il poura les lire

bonne continuation
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 1
10 mars 2009 à 12:40
merci encore une fois mon probleme est resolu,j ai telecharge le logiciel VSO Image Resizer qui s est occupe de la compression et puis j ai fait l envoi par winrar
0
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
10 mars 2009 à 20:02
Re:Bonjour ^^

Bien joué ;)

Cordialement LeoLaBelette
0