Rechercher : dans
Par :

[MSN] impossible de désinstaller msn explorer,

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 17:15:35 Chayanne, le 29 nov 2004 à 01:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous moi j'ai un probléme avec msn explorer, je veut le supprimer nais malheureusement il n'apparrait pas dans ajout soupression svp merci

La je commence en avoir mard de msn, meme mon site je suis plus capable de travailler la Merci Chayanne

Meilleures réponses pour « [MSN] impossible de désinstaller msn explorer, » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

JFS, le 29 nov 2004 à 02:11:59
  • +1

Vas ds "ajouter ou supprimer de composants windows" et tu le décoches

Répondre à JFS

2

Chayanne, le 29 nov 2004 à 02:21:32

Bravo la je suis très heureuse, c'est déja fait merci beaucoup.
Mais ce truc la je ne le connaissais pas du tout.
Cordialement Chayanne ,aussi passe de très joyeuses fetes. Merci

Répondre à Chayanne

8

titou, le 12 oct 2008 à 17:15:35
  • +1

Bonjour ou trouve t-on "ajouter ou supprimer de composants windows"?

Répondre à titou

3

JFS, le 29 nov 2004 à 03:02:42

Y a pas de quoi

Répondre à JFS

4

gelo22, le 29 nov 2004 à 13:21:28

Salut,
Il a été déjà indiqué ces derniers jours pour lê même problème de se servir du free ware "Fix-messenger "qui a une option pour désinstaller Messeger sous XP
www.techniland.com/fixmessenger.php3
Je ne fais que retransmettre l'info
Bye

Répondre à gelo22

5

Frankidoo, le 22 avr 2007 à 06:42:11

Allo ! j'ai un autre truc qui consiste à aller dans le dossier c:/program files/MSN et aller dans outils-options des dossiers sous l'onglet affichage et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ensuite, les dossiers MSNCorefiles et l'autres apparaissent. Reste plus qu'à les supprimers et ensuite effacer les raccourcis partout dans votre pc. Après, un coup de RegCleaner fait bien du bien! A plusse

Répondre à Frankidoo

6

gabriel, le 8 sep 2007 à 15:08:16

Merci, vous m'avais aides moi aussi avec la première réponse.

Répondre à gabriel

7

beaudier, le 25 sep 2007 à 13:06:44

Marie59198@hotmail.fr

Répondre à beaudier