Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation controleur bus usb

franck - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 15:48
je n'arrive pas a installé le périphérique controleur bus USB,j'ai windows xp pro avec le pack sp2.Ke dois je faire pour l'installé?aidez moi..
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Installation controleur bus usb »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

à tout hasard, j'essaierais bien 2 choses :
1) mettre "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
ou
2) mettre à jour le pilote en indiquant comme emplacement : C:\windows\inf

la première (http://www.zoneprog.com/php-bin/phorum/read.php?f=1&i=774&t=723) m'a permis de récupérer l'accès à mon lecteur MP3 et à ma clé USB sur un portable récalcitrant (erreur code 28) sous XP familial SP2.
elle me semble plus générale que la 2ème.

naturellement, mémorise le contenu de ta clé de registre pour la remettre à l'ancienne valeur si ça ne fonctionne pas.

cordialement
jean
djsub91 - 15 mai 2008 à 02:42
La deuxième solution de Jean viens de fonctioner pour moi!

Nikel merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as installé les pilotes pour ton modem ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou a tous ,j'ai 1 probleme de depuis que j'ai installè 1 appareil avec 5 prises USB2.0 car on me demande d'installer 1 controleur de bus USB code 28 . je ne sais pas se que c'est ? et vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai exactement le meme probleme que toi,si tu trouve la solution,tu peut me la faire parvenir,je t'en remerci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi Jean : autre question . je voudrai rajouter de la ddr j'ai 256 et je voudrai en +une 512 . J'ai PC2100(133MHz)DDR DIMM. Puis je mettre autre chose a +.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'au un usb externe qd je veux l'ouvrir pour la lecture je reçois toujour un message qui me dit usb a hot debit aidez moi a resoler ce probleme
lili2 - 18 juil. 2009 à 12:09
je n'arrive pas a installé contrôle bus usb Compaq EVO N620C et contrôleur Vidéo Compabtible VGA
merci de ne reprendre vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme et le lien ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais moi aussi j arrive pas à mettre mes controleurs de bus usb j y pige rien alors qu avant ça marchais très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vx le pilote de cpntroleur Bus USB Et Controleur Video (compatible VGA)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mes lecteurs USB ne fonctionnent pas. Le controleur de bus SM (qui apparait ds gestionnaire de périphériques) apparait avec un point d'interrogation jaune. J'ai installé une version pirate (désolé...) de windows 2007 il y a peu sur mon PC, est-ce la cause?
Merci d'avance pr vos renseignements et solutions!

Greg
seyame- 6 juin 2009 à 14:19
bonjour le pilote : controlleur bus usb n'est pas installé dans mon gestionnaire des périphériques
mon pc (hp pavillon) ne détecte aucun périphérique usb
j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows xp sp2
que dois-je faire s'il vous plait?
merci pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que tout les pilotes du modem sont installés,puisque je viens de tout mettre a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un pc hp compaq et une imprimante olivetti je l'instal mais tj j'aun probleme avec usb mon pc me dit c est inconnu alors comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis dépanné grace a ce site merci
j'ai fait intaller le pilote sur emplacement désigné : c windows inf
puis j'ai misl cd windows pour installer le pilote USBSTOR qui est dans le repertoire i386
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ayoubmerci piur votre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un manquement d'un pilote controleur de bus usb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation controleur bus usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?