Rechercher : dans
Par :

Fichier .reg

Dernière réponse le 6 mai 2006 à 16:16:04 FrançoisR, le 29 nov 2004 à 00:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais comprendre pourquoi cette dword ne s'incrit pas dans le registre lorsque que je double clique sur le fichier .reg suivant (je veux l'inscrire à partir d'un fichier reg, pas manuellement) :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Advanced]
"EnableBalloonTips"=dword:0x00000000

Je suis sous windows XP pro
J'ai un message qui me dis "voulez vous fusionner cette ....", je mets oui bien sur, puis après il met que tout c'est bien inscrit dans le registre, et puis je vais voir et il y a rien du tout !

Merci beaucoup pour votre aide.
François

Meilleures réponses pour « Fichier .reg » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

teebo, le 29 nov 2004 à 15:50:20

Salut,
Es tu administrateur de ton pC?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

FrançoisR, le 29 nov 2004 à 17:35:01

Salut

merci de t'interresser à mon problème
oui, je suis bien en administrateur.
Vois tu autre chose qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de mon fichier .reg ? Est il bien rédigé... je crois que oui ?

Merci et @+
François

Répondre à FrançoisR

3

kriss, le 6 mai 2006 à 16:16:04

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Advanced]
"EnableBalloonTips"=dword:00000000

Répondre à kriss
Collection CommentÇaMarche.net