Rechercher : dans
Par :

"no signal" de mon écran lcd branché sur

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 11:56:17 pyrus59, le 10 mar 2009 à 11:04:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp , je me suis acheter une tour Qon Qovalis QD-9302, avec un écran lcd asus VW193D, j'ai recu l'écran ce matin mais quand je le branche (en VGA) et démarre ma tour l'écran me marque "no signal" . Je l'ai brancher a mon pc portable et là pas de soucis, d'ou viens le problème?? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "no signal" de mon écran lcd branché sur » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

yoanf26, le 10 mar 2009 à 11:29:42

Est ce que sur un autre écran ta tour fonctionne ?

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

pyrus59, le 10 mar 2009 à 11:31:43

Je n'ai aucun moyen de vérifier mais elle démarre et son bruit est continu elle ne fait pas de bruit bizard ni rien

Répondre à pyrus59

3

yoanf26, le 10 mar 2009 à 11:33:21

Tu ne peut pas le cabler en DVI ?
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

pyrus59, le 10 mar 2009 à 11:34:51

Non je n'ai qu'un prise VGA :( , en plus c'était le premier démarrage de mon ordi j'ai pas aimé l'éteindre manuellement au premier démarrage !

Répondre à pyrus59

5

yoanf26, le 10 mar 2009 à 11:53:05

Et tu as attendu combien de temps avant de l'éteindre ?
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

6

pyrus59, le 10 mar 2009 à 11:55:05

Bien une demi heure mais pourquoi cette question? la je viens d'enlever les caches voir si rien n'avait bouger dans l'ordi pendant le transport , je m'y connais peu mais tout a l'air normal , j'ai tout rebrancher et toujours "no signal"....

Répondre à pyrus59

7

yoanf26, le 10 mar 2009 à 11:56:17

C'est bizarre a mon avis ta tour retour SAV si garantie

Oh My God !!

Répondre à yoanf26