Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger pilote de la langue arabe [Résolu/Fermé]

farhane20 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 21:06
Bonjour,
le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci
Lire la suite 

Télécharger pilote de la langue arabe »

13 réponses
Réponse
+18
moins plus
A l'ordinaire, il suffit d'aller: Démarrer >> Panneau de configuraiton >> Clavier >> Options Régionales et linguistiques >> Langues >> Détails >> dans la Case: services installés >> Ajouter: Langue ou Clavier.

Réponse
+4
moins plus
bonjour;
J'ai éxcuté votre démarche: Démarrer >> Panneau de configuraiton >> Clavier >> Options Régionales et linguistiques >> Langues >> Détails >> dans la Case: services installés >> Ajouter: Langue ou Clavier.
Mais sur la liste des languques; ne figure la langue arabe ; et merci encore pour votre aide ,

Qu'est-ce à dire - 10 mars 2009 à 21:56
Demarrer >> Panneau de Configuration >> Options Régionales et Linguistiques >> Langues >> Dans le Cadre Prise en Charge de langues supplémentaires >> Cocher Installer les fichiers pour les langues d'extreme-Orient.
lamlam - 22 avril 2010 à 11:27
salam alikoum, j'ai fait tout ça, en vain, j'ai installé la langue arabe (script complexe) mais pour l'afficher sur la bureau je n'ai pas pu!
je fais toutes les manoeuvres habituel en vain!
mamina - 20 févr. 2011 à 21:06
salam :je pouver pas istallé la langue arabe
Réponse
+4
moins plus
j'ai malheureusement le meme probleme je téléchargé un sous titre arabe pour un film anglai et les caractères arabes ne s'affichent pas !! j'ai vainement essayer de l'installer et je me demande si on peut telecharger le pilote ?

Réponse
+3
moins plus
merci

Réponse
+2
moins plus
je veut écrit en arabe

Réponse
+1
moins plus
moi ayoub je veut ecrit en arabe

Réponse
+1
moins plus
moi simo je rechercher pour ecrite mon clavier arabe mrc

Réponse
+0
moins plus
bonjour.chercher clavier arabe dans google.

anass - 2 oct. 2010 à 20:51
il ma dit pour faire un CD pous ça
Ce document intitulé « télécharger pilote de la langue arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?