Pour ma part je doute que cette loi soit réellement efficace !
D'après ce que vient de voir au INFO: d'abord un Mail ensuite un Recommandé et pour finir 2 à 3 mois sans Internet.
Réfléchissons un instant, pourquoi ce délais ?
Tous simplement parce que les Opérateurs l'aurais mauvaises si on leurs supprimés leurs Revenus !
Toujours d'après les INFO, il y aurait un peu plus d'un Millions d'internautes qui Téléchargerais (je doute que ce chiffre soit exacte, mais bon!)
Cela voudrait dire, que si le mouvement continue sur sa lancer, les Opérateur devrait s'attendre à perdre un Millions de client pendant ces 2 à 3 mois, multiplier par le prix de votre forfait, plus vos dépenses diverses sur le Net, cela fait un petit paquet d'argent perdue! Aussi bien pour les Opérateurs que pour les boutiques en ligne.
Et vous penser qu'ils vont rester les bras croisés ?
Bien-sure que non!
Ils se plaindrons au Gouvernement, et le Gouvernement sera bien obligés de laisser faire les téléchargements.
Soyons clair, évidement je pense que le droit d'auteur est Important et qu'il faut le protéger mais actuellement ils veulent faire respecter des droit sur 10 ans et évidement personne ne peut si plier (téléchargement - diffusion en publique etc...).
De nos jours je pense qu'il faudrait instaurer seulement 1 années , les entreprises on largement le temps d'exploiter ces droits et ensuite ma fois ces Public !
Cela permettrais d'avoir enfin la paix et de leurs cote ils pourront plus facilement réguler les fraudes!
Alors pas d'inquiétudes !!! Et surtout ne les laisser pas faire !
Soit on sans sort Ensemble , soit personne ne sans sortiras ! I.L.J.F.