Rechercher : dans
Par :

Retour : suppression auto par batch

ipl, le 29 jun 2002 à 01:24:49
 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

De rien Marguerite !

Je suis en pleine traduction !!!
Ces fichiers batch sont vraiment bien faits !

Il faut que je les adapte au système Français car certains répertoires n'ont pas les mêmes noms (par exemple, quelquefois, on a le nom Américain comme Temporary Internet Files mais d'autres fois, on a un nom Français comme Mes Documents) et par exemple pour confirmer la suppression, je dois remplacer Y pas O, etc. et donc, ce n'est pas qu'une question de compréhension de la langue !

Je dois réviser la mise en page car le Français est plus volumineux que l'Américain d'environ 1/3 et lorsque le concepteur avait fait sa mise en page pile poil... de même, le gars a limité la taille à 32 Ko et moi, avec mon Français qui prend plus de place, je suis encore feinté !

A part çà, ce logiciel supprime les 4 fichiers index.dat qui traînent sur le disque : ils prennent de la place (la taille s'accroît sans cesse et ne diminue jamais) et ce sont de vrais mouchards !

Je tâcherai de le "lancer" lundi en milieu de journée mais j'ai encore du boulot !!!

Et toi Marguerite ? où en es-tu de tes exams de fin d'année ? tout va bien ? poste sur le forum si tu as besoin d'un coup de main !

@12C4
Ipl