Retrouver un code administrateur

Résolu/Fermé
momoin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 10 mars 2009 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 19:51
Bonjour a tous
J'ai un gros soucis,ma femme est parti de la maison et elle m'a laissé un vieux PC,sur celui-ci il y a office 2003 que j'aimerais installé sur mon nouvel ordi.Mais j'ai 2 soucis:
-Le 1er elle ne veut pas me donner le code administrateur de l'ordi pour me faire "chier" et je sais pas comment faire pour le trouver,cet ordi est sous XP,c'est la première chose si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ce code d'une manière simple?
-2ème chose je veux transfèrer office sur mon nouvel ordi,mais comment peut on faire pour récupèrer office avec sa clé d'activation sur un ordi pour le mettre sur un autre,je veux désinstaller office de mon vieux PC.
Merci d'avance de m'aider.
A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:44
salut

pour la premiere question, vois avec ton avocat.

la seconde question a l air de dependre de la premiere/l acces a son pc.

./
1
bonjour j'ai un gro prablème je devais nétoyer mon ordi mais seleument j'avais noté mes code utilisateur et mon code administrateur sur une feuille mais ma mère a fait le ménage et elle a jeté la feuille a la poubellle mais pour nétoyer mon ordi il fallait que jaille sur mon code administrateur mais il était sur cette feuille alor kelkun pourais maider d'urgence s'il vous plait
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:24
;)

fais ton message a toi.
0
michel012 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 1
5 mai 2009 à 19:32
Bonjour sur Vista familiale, j'ai un soucis de code administrateur je n'utilise rarement la session administrateur que je peux obtenir en utilisant command prompt de msdos en écrivant : net user administrateur /active:yes et là j' obtiens mon compte administrateur.
Je me retrouve avec un mot de passe que je n'ai jamais mis. Mon compte habituel qui porte mon prénom s'ouvre comme d'habitude sans aucun code j'ai deux questions.
1 : qui à mis ce code, est ce les mises à jours automatiques de microsoft ou du piratage ?????
3 : comment puis-je faire pour retrouver ce foutu code chez microsoft, je ne trouve rien.
en plus pour essayer de retrouver le code administrateur qui n'est pas admin il me réclame un disque que je n'ai jamais ni vu ni fait.
J'ai également essayé la combine sur la carte mère qui sert a faire sauté le code du bios si il y en a un.
Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:51
fais ton message a toi sur ce site.
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

cordial.
0