Icone avec cadenas sur le bureau

Résolu/Fermé
conq29 - 10 mars 2009 à 09:18
 conq 29 - 14 mars 2009 à 11:56
Bonjour,

j'ai une icone avec cadenas sur mon bureau comment faire pour le supprimer

c'est un téléchargement de GoogleEarthLinux.bin (3)

4 réponses

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
10 mars 2009 à 09:24
Hello,

tu veux supprimer le dossier ou le cadenas? si tu essaye de l'ouvrir ques ce que ca te donne?

Normalement les fichier .bin son des fichier image à graver (power iso, iso buster) ou à monter (daemon tool)
0
je veux tout supprimer mais c'est certainement int&ressant de savoir supprimer le cadenas seulement
ubuntu

quand je clic gauche j'obtiens 3 icones bureau bureau.tar.gz G....et a droite /mette à la corbeille j'obtiens
iùpossible ...............tout ignorer/ignorer/ tout supprimer/ supprimer
0
conq Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
11 mars 2009 à 15:23
re
ouf!!! ça y est
merci
0
Pense à mettre le sujet en résolu.
à +
0
conq 29 > jns55
14 mars 2009 à 11:56
bonjour
je ne trouve plus l'endroit pour indiquer que le problème est résolu
0
Bonjour,
Il faut que tu sois "root" pour avoir le droit de l'ouvrir.
Loggue-toi en "root" et supprime-la.
-1
oui vous avez oublié que je débute
que dois je taper dans le terminal pour le supprimer
j'ai essaye supprimer remote mais ça ne marche pas
LR
0
jns55 > conq 29
10 mars 2009 à 11:59
tape su
donne le mot de passe root
Tape nautilus si tu es sous gnome ou konqueror si tu es sous KDE tu seras dans le gestionnaire en mode super utilisateur. Tu pourras trouver ton fichier et le suprimer
Si ta distro est ubuntu la commande est sudo nautilus
0
conq 29 > jns55
11 mars 2009 à 08:50
naux@renaux-laptop:~$ sudo su
[sudo] password for renaux:
root@renaux-laptop:/home/renaux# sudo nautilus
Initializing nautilus-share extension
seahorse nautilus module initialized

** (nautilus:6021): WARNING **: Unable to add monitor: Opération non prise en charge
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.


sudo nautilus
voila la réponse dans le root j'ai eu la même en tapant sudo nautilus sans entrer dans le root
qu'en penses tu ?
0
jns55 > conq 29
11 mars 2009 à 10:57
Sous quelle distribution linux es-tu ?
Si c'est Ubuntu, tape dans une console utilisateur sudo nautilus donne le mot de passe et nautilus démarre en mode superutilisateur. Il ne te reste plus qu'à naviguer dans ton arborescence pour trouver le fichier en question normalement dans /home/ton_dossier_personnel/Bureau.
Quand tu l'as trouvé tu fais un clic droit dessus et Mettre à la corbeille...
...
0