Rechercher : dans
Par :

Pb protection feuille de classeur excel

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 08:37:31 lily, le 10 mar 2009 à 08:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de protéger une feuille de classeur et selon le poste d'où nous ouvrons le fichier ça bloque.

Voici le message que m'indique Excel par moment
"Les macros de ce classeur sont désactivées car le niveau de sécurité est élevé et elles n'ont pas été signées numériquement au moyen d'un certificat approuvé. Pour exécuter les macros, vous pouvez les faire signer numériquement par leur auteur au moyen d'un certificat émis par une autorité de certification ou (mais cela n'est pas recommandé) de modifier votre niveau de sécurité."

Ce message n'apparait pas de chaque poste.

Je ne comprends pas.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb protection feuille de classeur excel » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

dna.factory, le 10 mar 2009 à 08:37:31

Sur les postes qui ont le problème, faut faire : outils > macros > sécurité > et tu choisis l'option 'demander l'execution' Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory