|
|
|
| aide pour windows movie maker par pirotess57 |
dimanche 28 novembre 2004 à 21:34:41 |
|
ou encore comment couper une vidéo c'est à dire par example une vidéo dur 15 sec et je veux la couper à 10 sec aidez moi
|
je te conseil d'utiliser ulead video studio c plus proffessionnel
|
Bonjour.
J'ai réussi une fois à graver une vidéo de 25 minutes sur un dvd+r et maintenant, je n'y arrive plus.... Il y a sans cesse un message qui s'affiche : " Windows Movie Maker n'est pas parvenu à enregistrer la vidéo... vérifier les fichiers source d'origine... etc..." Pourtant ça a déja marché ! Alors que se passe t'il svp ? Quel est le procéssus complet pour réussir à coup sur à enregistrer une vidéo sur un dvd ? C'est frustrant d'y parvenir une fois et pas deux, merci d'avance.
|
|
Bonjour
Je viens de voir votre message sur le forum CCM et il m'arrive la même chose concernant windows movie maker Avez vous réussi à résoudre le problème Je n'arrive ni à graver mon projet sur un cd, ni à l'enregistrer sur le disque dur Merci pour votre réponse
|
En fait cele dépend des moments car c'est à croire que mon P C le fait éxprès....
Sinon pour le moment je ne peux que graver sur un DVD Verbatim ou sur un CD-R ou CD-RW avec ce logiciel. Merci de ta réponse et si tu as du nouveau tiens moi au courant merci d'avance ! A plus ! |
voila ma question :
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ?? je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait... merci |
bojour,mon problème set le suivant:j'ai copié de la musique en prévision de la mettre sur mon montage,mais hélas l'on me dit que le transfert est protégé......comment me débarrasser de ce problème car je ne peux variment pas avoir de musique sur mes vidéos ? merci d'avance janneck
|
Bonjour,
Mon pb est le suivant : un caméscope analogique(Hi8), un ordi et le logiciel windows movie maker. J'ai l'image mais pas le son, j'ai branché le cable s-vidéo, mais je ne sais pas trop quoi faire des autres cables, le balnc, le jaune et le rouge... Pouvez-vous m'aider? |
le cable rouge et blanc c'est pour l'audio: tu dois pouvoir relier l'autre extrêmité à l'entrée audio de ton pc à l'aide d'une mini-jack
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonjour à tous, mon problème avec windows media player c'est que toutes mes vidéos défilent en vitesse rapide dès que je les copie depuis mon magnétoscope alors que la vitesse de lecture est normale sur ce dernier et je ne trouve pas comment modifier la vitesse de lecture afin qu'elle redevienne normale? Pourriez vous m'aider svp? |