Rechercher : dans
Par :

Aide pour windows movie maker

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 00:31:26 pirotess57, le 28 nov 2004 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement.
merci a+

Meilleures réponses pour « aide pour windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

piro, le 28 nov 2004 à 21:43:01
  • +4

Ou encore comment couper une vidéo c'est à dire par example une vidéo dur 15 sec et je veux la couper à 10 sec aidez moi

Répondre à piro

6

luigi, le 24 mar 2005 à 17:53:14
  • +1

Salut piro, dans la chronologie tu calles ton curseur au bord de la limitation de ta vidéo, une ptite icone apparai avec 2 flèche rouge. alors là tu clic et tu déplace ton curseur ou tu veux.

Répondre à luigi

105

mémi, le 30 déc 2007 à 16:50:08
  • +3

Commen faire un montage de photo

Répondre à mémi

145

marie84, le 30 mar 2008 à 21:11:50

Bonsoir moi je voudrais savoir ou télécharger windows movie maker merci d avance

Répondre à marie84

197

Iris, le 7 sep 2008 à 16:41:55

Windows movie maker ne se télécharge pas, il est dans tes programmes ;)

Répondre à Iris

199

coeurtendre, le 10 sep 2008 à 14:35:28

Bonjour ! Si tu veux je peux t'envoyer movie maker !! je suis allée le chercher !! je suis prête à te l'envoyer !
Bis

Répondre à coeurtendre

230

*youpi*14, le 26 fév 2009 à 06:39:46
  • +1

Bonsoir un peu tard mais si il arrive que ton movie maker ne fontionne pas il est ici

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/do­wnload/files/Windows_Movie_Maker_2.0.exe    car des fois se logiciel de movie maker ne veux rien savoir dans ton programe donc il faut le retelecharger @++++
les licences achète sur ebay fonctionnent impéccable, de plu­s je peu les enregistré à mon nom  chez  microsoft (windows)­ après l'activation c'est génial. 

Active sa licence en oubliant de s'enregistré chez mirosoft ­(windows), ca ne la met pas à votre nom et vous ne pouvez pa­s justifé auprès de microsoft (windows) quel vous appartiens­.

Répondre à *youpi*14

247

moh, le 5 nov 2009 à 00:31:26

S'il vous plait je voudrai vraiment savoir comment faire:

J'ai eu un nouveau pc avec windows 7, je voulais télécharger windows movie maker mais j'ai réussi à télécharger la version 2.6 qui est d'une très très mauvaise qualité donc j'ai essayé de télécharger la version 6.0.6000.16386 mais je ne la trouve pas et quand j'ai déplacé la version désiré de mon autre ordi (qui contient vista) dans mon ordi avec windows 7 je ne peut pas m'en servir car il n'est pas compatible.

Donc je voudrai savoir comment le rendre compatible ou le télécharger (gratuitement si possible) a partir de mon pc avec windows 7.

Merci d'avance.

Répondre à moh

163

amoureusedu15, le 30 avr 2008 à 08:52:36

Cela depen de ce ke tu ve fer come montage
a la prochaine

Répondre à amoureusedu15

108

fred, le 24 jan 2008 à 12:57:01

VOILà donc jé un ptit souci ..comment j'enlève des phrases ke jé inséré en tant .. que titre au clip selectionné ...
je peut modifier le generique et tt et tt ..mais ca jcomprend pas ..
merci a tous et ttes

Répondre à fred

192

3st3lle, le 27 jun 2008 à 19:09:22

Tu pe suppr sinon tu pe pa modif

Répondre à 3st3lle

2

piro, le 29 nov 2004 à 07:41:43

Up

Répondre à piro

3

pirotess57, le 29 nov 2004 à 17:12:38

Up

Répondre à pirotess57

4

malinoss, le 29 nov 2004 à 17:28:19
  • +1

Je te conseil d'utiliser ulead video studio c plus proffessionnel

Répondre à malinoss

164

amoureusedu15, le 30 avr 2008 à 08:54:20

Avec ulead video studio pourai je metre mé video sr you tube merci davance

Répondre à amoureusedu15

5

Delmotte yvain, le 20 fév 2005 à 00:25:49

Bonjour.
J'ai réussi une fois à graver une vidéo de 25 minutes sur un dvd+r et maintenant, je n'y arrive plus....
Il y a sans cesse un message qui s'affiche : " Windows Movie Maker n'est pas parvenu à enregistrer la vidéo... vérifier les fichiers source d'origine... etc..."
Pourtant ça a déja marché !
Alors que se passe t'il svp ?
Quel est le procéssus complet pour réussir à coup sur à enregistrer une vidéo sur un dvd ?
C'est frustrant d'y parvenir une fois et pas deux, merci d'avance.

Répondre à Delmotte yvain

156

minnimoi30, le 17 avr 2008 à 23:14:34
  • +6

J"ai exactement le même problème. je n'arrive ni a graver mon projet sur un DVD ni à l'enregistrer sur mon ordi. J'ai réussi plusieurs fois puisque j'ai réalisé plusieurs diaporama mias celui ci est le plus long que j'ai fait: est ce que sa peu etre à cause de la taille du diaporama? car le miens fait 35 minutes.
si quelqu'un a la solution qu'il me la dise rapidemant se serai vraiment bien.
merci

Répondre à minnimoi30

206

didye89, le 1 jan 2009 à 20:59:54

Bonjour,
moi j'ai un problème avec movie maker, il se bloque, j'ai réalisé un montage de 1h30 et lorsque je le charge sur movie maker je ne peux plus rien faire, le logiciel se bloque et je ne peux plus non plus modifier mon montage.
est-ce possible que cela vienne de la taille de mon montage?
Quelle solution me proposez-vous?
merci d'avance

Répondre à didye89

7

Sabrina, le 26 mar 2005 à 16:49:37
  • +4

Bonjour
Je viens de voir votre message sur le forum CCM et il m'arrive la même chose concernant windows movie maker
Avez vous réussi à résoudre le problème
Je n'arrive ni à graver mon projet sur un cd, ni à l'enregistrer sur le disque dur
Merci pour votre réponse

Répondre à Sabrina

14

Myriam, le 21 sep 2005 à 21:02:35
  • +5

Bonjour Sabrina,

J'ai moi aussi un problème avec Windows Movie Maker, je n'arrive pas à l'enregistrer comme toi sur un cd ousur l'ordinateur, alors si t'as trouvé la solution à ton problème, j'aimerai bien que tu m'aides !
Merci par avance !

Répondre à Myriam

8

Yvain Delmotte, le 26 mar 2005 à 21:14:04
  • +2

En fait cele dépend des moments car c'est à croire que mon P C le fait éxprès....
Sinon pour le moment je ne peux que graver sur un DVD Verbatim ou sur un CD-R ou CD-RW avec ce logiciel.
Merci de ta réponse et si tu as du nouveau tiens moi au courant merci d'avance !
A plus !

Répondre à Yvain Delmotte

9

florian, le 27 mar 2005 à 13:30:56
  • +5

Voila ma question :
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ??

je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait...

merci

Répondre à florian

237

maxalpha, le 16 jun 2009 à 19:16:47

Bonjour florian alors pour ajouter l'effet jounal à un clip, ces trés simple tu va d'abord glisser ton clipe dans la barre chronologique puis tu va clicker sur "créé des titre ou des générique" puis choisi "ajouter un titre au clip séléctionner dans la chronologie" (avant il faut clicker sur le clip) puis tu choisi le texte journale, ajoute ton texte et ensuite clicke sur "ajouter un titre à la vidéo" (une fois avoir écrie le texte)... et Voilà tu as ta vidéo avec le texte journale, si tu n'a pas compris tu peut me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous:
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance ;)

Répondre à maxalpha

10

trzepizur, le 29 mar 2005 à 17:49:14

Bojour,mon problème set le suivant:j'ai copié de la musique en prévision de la mettre sur mon montage,mais hélas l'on me dit que le transfert est protégé......comment me débarrasser de ce problème car je ne peux variment pas avoir de musique sur mes vidéos ? merci d'avance janneck

Répondre à trzepizur

24

Favresse Claude, le 13 jan 2007 à 10:53:18

Je pense que la musique que tu as copiée est en WMA et donc impossible à importer, elle est protégée il suffit de la convertir en MP3 et là tu pourras l'importer.

Répondre à Favresse Claude

113

crevette7801, le 27 jan 2008 à 19:16:19

Comment fait on pour transformer un dossier enregistrer en wma en fichier avi.Merci pour votre aide

Répondre à crevette7801

173

un gars qui passe par la, le 28 mai 2008 à 22:15:54

Salut
si tu te sens a l'aise avec l'anglais je te propose de telecharger le convertisseur SUPER (c'est son nom)il est gratuit et en tan qu'utilisateur regulier je le trouve vraiment bien nommé.
a+

Répondre à un gars qui passe par la

114

crevette7801, le 27 jan 2008 à 19:16:23

Comment fait on pour transformer un dossier enregistrer en wma en fichier avi.Merci pour votre aide

Répondre à crevette7801

118

clo, le 7 fév 2008 à 19:44:04

Bonsoir

je crois que tu pourrais trouver avec media convert log gratuit direct en ligne pas besoin de l install il fonctiopone ainsi
j ai aussi un probl
j ai utilisé dans mon projet textes transition et musique puis j ai fais publier et enfin j ai fait un cd pour passer sur la tele
resultat : mes ecrits sont troubles illisibles
pourtant quand on visionne sur l ordi c est impec et tres net
donc y a un truc mais je ne sais pas quoi
clo

Répondre à clo

115

crevette7801, le 27 jan 2008 à 19:16:22

Répondre à crevette7801

11

Céline, le 12 avr 2005 à 09:51:04

Bonjour,
Mon pb est le suivant :
un caméscope analogique(Hi8), un ordi et le logiciel windows movie maker.
J'ai l'image mais pas le son, j'ai branché le cable s-vidéo, mais je ne sais pas trop quoi faire des autres cables, le balnc, le jaune et le rouge...
Pouvez-vous m'aider?

Répondre à Céline

12

blueoystercult, le 12 avr 2005 à 09:59:08

Le cable rouge et blanc c'est pour l'audio: tu dois pouvoir relier l'autre extrêmité à l'entrée audio de ton pc à l'aide d'une mini-jack Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

13

clotilde, le 15 avr 2005 à 10:16:00

Bonjour à tous, mon problème avec windows media player c'est que toutes mes vidéos défilent en vitesse rapide dès que je les copie depuis mon magnétoscope alors que la vitesse de lecture est normale sur ce dernier et je ne trouve pas comment modifier la vitesse de lecture afin qu'elle redevienne normale? Pourriez vous m'aider svp?

Répondre à clotilde

15

cyrille, le 9 déc 2005 à 21:48:15

Bonjour a tous voila j'aimerais qe vous m'aidez sur le logiciel windows movie maker...je voudrais mettre deux chanson l'un sur l'autre je vous explique voila j'aimerais mettre une chanson et par dessus je voudrais mettre des petites bruitages comment puis-je faire svp?merci d'avance

Répondre à cyrille

16

eterlou05, le 11 mar 2006 à 05:49:46

Je copie mon 1er montage sur dv puis je remet dans WMM puis rajout dans bande son et reglage clic droit volume peut etre y a plus simple

Répondre à eterlou05

17

Justine, le 19 avr 2006 à 11:42:45

Moi, je n'arrive pas a séparer la bande son de l'image : j'ai capturer une vidéo de mon camescope( mini DV) et bien sur avec y a la bande son, mais elle n'est pas toujours indispensable, alors je voudrais pouvoir virer la bande son quand j'en ai envie et mettre de la musique a la place par exemple, mais quend je sélectionne la partie de la bande son que je veux supprimer, la vidéo est sélectionnée aussi ! QUE FAIRE ????

Répondre à Justine

238

maxalpha, le 16 jun 2009 à 19:31:07

Bonjour Justine, pour séparer l'audio de la vidéo ? pour commencer :
1)- glisser la vidéo dans la barre chronologique puis au dessus de la barre il devrait y avoir écrie "afficher la table de montage séquentiel" 6 crans à côtés(vers la droite), il y a une icone représentant une barre de volume.
2)- clicke sur la barre de volume, une balance adio aparait sur ton écran.
3)-Le côtés gauche représentent : "son de la vidéo" et a droite audio/musique.
4)-Passe le curseur le plus a gauche possible de la barre de crans audio et le son de ta vidéo sera couper :)
Si tu n'a pas compris contacte moi à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr

Répondre à maxalpha

174

un gars qui passe par la, le 28 mai 2008 à 22:25:13

Salut
pour les bruitage ou l'assemblage de 2 morceau de music j'ai personnellement fait un assemblage de partie provenant de 3 chansons differentes avec audacity avant de les ajouter a une video avec windows movie maker.
pour les bruitage tu en trouvera sur universal-soundbank.com il y a de tout en ce qui concerne les bruitages tu y trouvera même des loops d'instruments de musique et c'est gratuit.
si tu ne veut pa payer audacity tu sera obliger d'exporter tes mixages audio en .wav ensuite pour les convertir au format mp3 je te conseille le convertisseur SUPER il est en anglais mais facile d'utilisation et gratuit aussi
a+

Répondre à un gars qui passe par la

18

eterlou05, le 19 avr 2006 à 17:14:20

C’est un des GROS inconvénients de movie maker= 1 bande son + la bande son/ image et c’est tout mais c’est possible d’y arriver quand tu clique droit tu peux mettre la bande son image en muet en cochant ou réglage volume mini tu découpe ton clip aux endroits ou tu veux le rendre muet et tu rajoute dessous la bande son de ton choix pourquoi pas une bande son/ image en copiant collant le clip de ton choix dans la bande son tu découpe comme tu veux le clip bande son (même manip que l’image) ce qui fait que pour un reportage tu peux avoir début interview photos clips muet fin d’interviews et tout ça pendant la même bande son/image de l’interview
Ça fait (presque ) pro pour caller les image sur la bande son il suffit de désélectionner muet et aligner les bandes son(regarder les oscillations du son) puis muet à nouveau sur bande son/image… j’espère que c’est clair
Je viens de manipuler alors c’est encore frais si t’as besoin d’autres renseignements n’hésites pas

Répondre à eterlou05

19

Florian, le 6 mai 2006 à 18:28:54
  • +2

Voila j'ai un enorme probleme avec windows video maker:
jai entièrement fini mon montage (laborieusement du a des bug surement des problemes de puissance de mon ordi) mais lorsque je veut enregistrer le montage sur mon ordi on m'annonce que :"Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puisrééssayer" apres avoir lu le message jai tout verifiez jai reessayer et encore le meme message apparait jai verifie pour tout les autres problemes posible toujours le meme message. je voudrais savoir si quelqu'un avait la solution a ce problemes! si quelqu'un trouve il serait aimable de m'en faire part a l'adresse: flo_max@hotmail.com
Merci a ce qui auront fait l'effort de lire le message et encore plus merci a ceux qui me donnerons la solution!

Répondre à Florian

22

eterlou05, le 3 sep 2006 à 08:54:37
  • +1

Salut
j'ai remarqué que dés que je deplace une source(image video ou musique importé) le montage n'est plus enregistrable.Par exemple tu importe des photos sur ta clef usb c'est foutu il faut la mettre sur l'ordi à un endroit et quelle y reste bon courage

Répondre à eterlou05

23

burminie, le 25 sep 2006 à 19:36:46

Bonjour florian,
moi, je n'ai eu aucun pb.
j'ai le player orange que tu peux télécharger sur le site suivant:
www.orange.fr

quand je fais "enregister sous" le diaporama s'enregistre automatiquement sur le player orange .
salut!

Répondre à burminie

181

clo0673, le 13 jun 2008 à 08:56:19

Bonjour Florian,

J'ai le mm pb : message "...fichiers source..." quand je veux enregistrer mon projet sur un CD. Et là je suis complètement bloquée... As-tu eu une réponse valable car je n'en trouve pas sur le forum ?
Merci !

Répondre à clo0673

219

JOLION, le 5 fév 2009 à 10:48:43

J'ai le même problème, pourtant ça a marché plusieurs fois et je n'ai pas l'impression d'avoir fait différemment cette fois.
Si tu trouves une solution, merci de me la communiquer. De mon côté je continuerai à chercher et si je trouve je t'informerai. salut.

Répondre à JOLION

20

xx_anicegirl-xx, le 2 sep 2006 à 15:55:17

J'ai une question:

" comment on fait pour mettre une image pour faire apres un montage de video????"

j'ai chercher dans l'aide de windows movie maker mais j'ai echoue
donc pouvez vous me dire comment faire??

merci d'avance!
*B*
* I*
*S*
*O*
* U*
*X*

Répondre à xx_anicegirl-xx

21

eterlou05, le 3 sep 2006 à 08:45:11
  • +1

" comment on fait pour mettre une image pour faire apres un montage de video????"
fichier/importé dans les collections/choisir ta ph/une fois dans ta collection/glisser lacher debut entre 2 vidéos ou fin/tu reglela durée avec poignée point noir à droite
salut

Répondre à eterlou05

25

Iyoune95, le 19 fév 2007 à 16:53:29

J'explique mon problème :
J'ai formaté mon pc, j'ai remarqué que WMM refonctionnait normalement...Mais j'avais besoin de codecs audio/vidéo ( j'avais pris K-Lite ) dans mon pc pour regarder des films.
Seulement, ds WMM à chaque fois que j'ajoutais une vidéo ds mon montage que je venais de commencer, WMM se fermait automatiquement ! J'ai appris grâce aux forums que c'était à cause des codecs donc je les ai désinstallé...
Lorsque je recommençais à remettre une vidéo dans le montage, il ne se fermait plus mais quand je coupais une partie d'une vidéo et que je voulais la lire, lors de lecture, le montage vidéo ramé un peu et les vidéos ne lisait pas elle restait bloqué comme des photos ! je n'avais que le son...

J'arrive pas à désinstallé WMM, j'ai supprimé les codecs, mais mon gros soucis c'est que les vidéos que je coupe et que je veux inclure dans mon montage ne fonctionnent pas normalement...!
AIDEZ MOI SVP !

Répondre à Iyoune95

26

ofely16, le 9 mar 2007 à 12:57:47

Bjr

moi je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvais après mettre les videos sur mon blog car j'ai essayé par youtube et google video mais ça marche pas si on pourrais m'expliquer merci d'avance

Répondre à ofely16

28

eterlou05, le 9 mar 2007 à 22:59:03

2 adresses interessante à la fin (copier coller)
+ Copie des Question réponses

Pour changer, quand tu compile avec Movie Maker, il te propose un format (ou conteneur : AVI, MPEG, WMV...) puis un codec (Xvid, Indeo, ....), essaie donc un autre codec que tu as déja pu lire sans problème sur ton système.
Lecteur Video podcast Player
Formats Video :
Si vous vous demandez quel format video choisir pour votre site pour avoir la meilleure audience, peut-être trouverez vous ici la réponse à votre question. Il y a un grand nombre de formats videos sur le NET pour des lecteurs tels que : QuickTime, Windows Media, RealPlayer players. Mais si vous voulez être généraliste, le meilleur choix actuel c’est Flash et son format video le FLV. Le plug-in Flash est trés répandu sur tous les blogs

http://alix.lelombrik.net/...

http://www.sur-la-toile.com/...

Répondre à eterlou05

239

maxalpha, le 17 jun 2009 à 12:48:24

Bonjour ofelyil faut surement changer le format de ta vidéo ^^' pour sa i faut :
aller dans 3)Terminer a vidéo et fare enregistrer sur mon ordinateur puis apré tu choisi le nom et ou tu ve l'enregistrer (ex: mes documents) et changer la taille du fichier en environ pour 2 min de film 15 mo ^^' voilà tu sait tout bon bah a+ si tu n'a pa compris tu peu me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance !

Répondre à maxalpha

27

lorene, le 9 mar 2007 à 21:34:32

Bonjour
j'essaie de créer un film avec movie maker en revanche au bout de 7 images insérer le logiciel se ferme et je ne peux plus avancer du coup mon film contient 7 images de 5 secondes et je ne peux rien faire
pouvez vous m'aider svp merci lorene21

Répondre à lorene

29

eterlou05, le 9 mar 2007 à 23:24:28

Diaporama facile avec Movie Maker

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-­movie-maker.html

personellement j'ai fait des diaporama avec quelques dizaines de photos
donc???

Répondre à eterlou05

180

fafa, le 13 jun 2008 à 08:49:20

Même problème que toi. fichier mpeg converti en avi. et depuis j'importe le premier fichier avi et movie maker se ferme à chaque fois

Répondre à fafa

30

romboss, le 11 mar 2007 à 10:04:23
  • +1

Salut , moi je voudrez savoir pourquoi quand je fini mon ptit film trankil je leregistre je veu lenvoyer a un pot il le recoi mais ken il louvre ya pa de foto c que des croix rouge il n'ya plus la musique! plus rien koi! voila
merci

Répondre à romboss

31

eterlou05, le 11 mar 2007 à 11:05:40

Salut

en fait des que tu chargé ta photo (ou ta musique) dans mmk tu doit la conserver à l'endroit ou tu l'a chargé sinon admettons que tu l'as chargé sur un cd il va rechercher le cd il ne va pas le trouver donc il te mets une croix rouge
donc le temps de faire le montage tu doit concerver les données au même endroit dans un fichier que tu ne change pas tu enregistre ton montage tu pourra y retravailler dessus tant que tu ne modifieras pas les données
bon courrage

Répondre à eterlou05

32

romboss, le 11 mar 2007 à 11:07:14

Merci. mais si je fe bien tous ca par exemple si je l'envoi a quelqun il le vera bien ou els croix rouge???

Répondre à romboss

33

eterlou05, le 11 mar 2007 à 11:14:43
  • +1

Oui
quand tu enregistre tu peux le faire suivant different format
tu peux en faire un fichier pour cd ou message

tu en choisit un que ton correspondant puisse lire .
attention plus tu mets de la definition plus c'est lourd

Répondre à eterlou05

34

romboss, le 11 mar 2007 à 11:25:12

Merci.
j'essere pui si sa marche pa je reviendré!

Répondre à romboss

35

liligaz, le 16 mar 2007 à 11:22:11

Bonjour,

j'ai le même souci :
je fais mon film : ok, tout se passe bien
je l'envoie à un ami : pas bon ...

Donc, j'ai bien lu ta réponse : j'ai laissé toutes mes photos, mes musiques et vidéos dans mes dossiers. Mais si le correspondant à qui j'envoie mon "chef d'oeuvre" n'a pas mes photos, mes musiques, etc .. Comment peut-il le lire ? Faut il envoyer que le film ou autre chose avec ?

Merci de m'aider !

liligaz

Répondre à liligaz

36

eterlou05, le 16 mar 2007 à 12:15:02

Là c'est autre chose si tu envoi un fichier window media player
normalement tout le monde peut le lire
bien sur le probleme est le poids du fichier quand tu enregistre ton film monté sur movie maker
par contre si tu envoi un fichier movie maker(icone la bobine de film) ton correspondant ne verra rien

Répondre à eterlou05

37

liligaz, le 16 mar 2007 à 12:19:58

Re bonjour !

Ca y est ! j'ai la réponse. Elle était déjà sur le forum. Merci ETERLOU. J'ai réussi à transformer mon film en media player et c'est vrai que c'est gros comme fichier, t'as raison !
MERCI encore !

Répondre à liligaz

240

maxalpha, le 17 jun 2009 à 12:53:32

Bonjour rombossenfin je crois que sa s'écrie comme sa ces simple à comprendre: ces un logiciel de base de débutant et le film ke tu envoye à ton copain à besoin de source d'image (en gros il fau k'il et tes vidéo faite dans le montage dans son ordi) sinon windows movie ne trouve pas de source soit tu la poste sur internet ou soit tu utilise un autre logiciel ;) bonne chance si tu n'a ps compris tu peu me contacter à l'adresse ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr

Répondre à maxalpha