Rechercher : dans
Par :

Image tv saccadée via pc

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 15:18:16 illya, le 9 mar 2009 à 23:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,lorsque je veux regarder un film une vidéo ou un dvd sur ma tv sharp acquos via mon pc acer il y a une ligne horizontale qui descend le long lorsque les images sont rapides.Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image tv saccadée via pc » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir Voir CE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

stewartia, le 10 mar 2009 à 11:28:53

Avec quel type de connexion avez-vous relié votre PC et votre TV?
Quel est le modèle du Sharp?
Quelle résolution écran avez déterminée sur votre PC?
Quelle taux de rafraichissement? Normalement vous devez être en 50Hz, on peut mettre 60Hz mais l'image est saccadée.

Répondre à stewartia

2

illya, le 10 mar 2009 à 12:02:07

Merci steeward le fait que tu m'ai parlé de rafraichissement ma mit sur la voie et j' ai configuré ma tv en ecran principal.Ca faisait trois mois que je regardais des films avec une foutue ligne horizontale venant brouiller l' image.Merci mille foi

Répondre à illya

3

stewartia, le 10 mar 2009 à 15:18:16

Marque en entête que le problème est résolu.

Répondre à stewartia