Rechercher : dans
Par :

Dossier racine pour une carte memoire

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 01:10:31 chabinasse, le 9 mar 2009 à 23:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours a tous
depuis plusieurs jours je cherche des réponses sur le forum je suis perdu
je veux ajouter le dossier mooshel et le dossier ttmenu sur une carte mémoire il faut la mettre dans un dossier racine je ne sais pas ce que c'est et comment mettre les fichiers quelqu'un peut il me répondre sil vous plait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « dossier racine pour une carte memoire » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

nonox01, le 10 mar 2009 à 00:15:44

Salut a toi,

le dossier racine, c'est tous simplement le PREMIER dossier que tu voi quand tu "rentre" dans ta clé...
Double-clic sur ta clé, HOP! tu est dans le dossier racine, donc tu met tes deux dossier ici ! ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - Intel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600  - WD 320Go + seagate 500Go - CF HD 4870 

Répondre à nonox01

2

chabinasse, le 10 mar 2009 à 01:06:37

Bonjour a vous
je n'ai rien sur la carte car je l'ai déjà formater car j'ai fais plusieurs tentatives pour rentrer les fichiers et je ne pouvais pas lire la carte donc carte vierge es ce grave merci a vous

Répondre à chabinasse

3

nonox01, le 10 mar 2009 à 01:10:31

Peut tu mettre, pas exemple, une musique, dessus cette fameuse carte...?
Si oui, alors met tous simplement les deux dossier que tu veut dedans ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - In­tel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600  - WD 320Go + seagate 5­00Go - CF HD 4870 

Répondre à nonox01