Salut Lord Dragon MH,
Tout d'abord je te remercie de te renseigné chez moi, pour moi les meilleurs films de zombies sont [Rec] et Braindead, les autres sont passables. Dans l'humour gore, je dirais Shaun Of the dead, House of the dead et Dance of the dead.
Pour ta question, je ne sais pas comment te répondre parce que tout les films de zombies dépendent des avis des fans (je pense que t'en es un.) Par exemple je dis que j'aime [Rec] et toi tu n'aimes pas trop ... Mais je peux te conseillé de super bon film a ne pas loupé :
- Plane Dead (Humour, gore)
- Diary Of the dead (Frisson, gore)
- Outpost (Action !!)
- Zombie (Meilleur films de zombies niveaux gores)
Voilà je ne vois pas quoi d'autre te conseillé, peut-être la saga des "Retours des morts-vivants".
Comme dit, tout dépend ton goût ; Par exemple moi j'aime surtout les histoires ou les survivants s'enferment dans une baraques et se font tué un par un jusqu'à la fin (Un peu comme la nuit des morts-vivants). Alors que d'autres aiment "l'action" comme l'armée des morts, le territoire des morts, 28 semaines plus tard ...
Sache aussi que beaucoup, énormément de films de zombies sont nuls avec sans histoires ... House of the dead 1&2, Undead, mortuary ...
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas. =)