Rechercher : dans
Par :

COCOLAND

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:27:45 nathalieelke, le 9 mar 2009 à 23:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail pour voir sur cocoland qui me bloquait sur msn. Je me suis malheureusement inscrite. Depuis mes contacts sur msn ne me reconnaissent plus. J'apparais sous le nom de cocoland. Je suis furieuse. C'est galère.
J'ai bien regardé sur la page de cocoland mais rien pour se désinscrire. Pourriez vous m'aider svp. Merci.

nathalie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « COCOLAND » dans :
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

flowerpower1962, le 10 mar 2009 à 09:57:51
  • +22

--regarde dans tes programmes si ce site cocoland ne s'est pas installe et si oui vire le. ( panneau de configuration / ajout suppression de programmes ) ; a l'avenir evite ce genre de sites pour sois disant savoir qui te bloque sur msn , ce ne sont que des sites bidons t'envoyant par la suite un max de pubs , spywares et autres saloperies , sans parler du fait que tu risques de te faire pirater ta messagerie a l'avenir .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

10

nathalieelke, le 14 mar 2009 à 23:39:06

Je te remercie pour le conseil...j'ai véridié mais cocoland n'est pas dans mes programmes...seulement il est tjs à ma place dans msn!!!Si tu as d'autres solutions je suis preneuse

Merci

Répondre à nathalieelke

12

mag, le 15 mar 2009 à 08:12:46

Moi aussi j'ai vérifié dans mes programmes et il n'apparait pas
J'ai changé mot de passe et tout ce qui va bien
mais il apparait toujours
que faire ??

Répondre à mag

13

linette, le 15 mar 2009 à 10:53:04
  • +2

Moi j'ai fait la même connerie que vous mais par contre je n'ai pas de pseudo cocoland dans mon msn mais j'ai qund ême changé mot de passe et ma question secréte.

a celui qui nous traite de neuneu c'est que tu as du faire la connerie aussi et que tu n'ose pas le dire, on est pas tous caler en informatique et ce site et fais pour ceix qui comme moi se trompe et font des bêtises.

comme on dit le neuneu l'erreur et humaine et il n'ya qe les machines qui ne se trompe pas donc à moins que tu sois un robot, je pense que des erreurs tu en fait aussi.

A bon entendeur SALUT LE NEUNEU

Répondre à linette

14

linette, le 15 mar 2009 à 11:00:42

Mag ??? il apparait où cocoland toi ??? car moi je ne vois rien sur mon msn j'ai fait comme toi mais je pense que je ne me suis pas faites pirater... merci de ta réponse

Répondre à linette

15

mag, le 15 mar 2009 à 12:04:34

En faite, je pense que moi aussi je ne me suis pas fait pirater
Mais dès que je me connecte avec mon téléphone portable, mon pseudo apparaît avec cocoland.
et je ne sais pas comment m'en défaire !!
j'ai les boules
et effectivement, quand je me connecte avec mon portable, mes contacts me voit me connecter sous "cocoland"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Répondre à mag

56

sisidu91, le 3 avr 2009 à 23:44:08

Moi je v sur cocoland je né jamé u de probléme mé parconte g un pote ki lui ken il se conécte avc son portable il aparé avc cocoland é aparamen se né pa crave dutou pour lui sa c enlevé tou seul mé sa fesé un bou de ten kil avé sa voila slt

Répondre à sisidu91

57

Xavstarblues, le 4 avr 2009 à 03:29:08
  • +8

Pas de problèmes avec cocoland? ça reste à prouver, de toute façon, cocoland ne sert à rien, par contre, je suis sûr que tu as des problèmes avec l'orthographe!

la traduction en francais (oui je suis motivé à cette heure ci)

Moi je vais sur cocoland, je n'ai jamais eu de problème mais par contre, j'ai un pote qui lui , quand il se connecte avec son portable, il apparait avec cocoland et apparemment ce n'est pas grave du tout, pour lui ça s'est enlevé tout seul mais cela faisait un bout de temps qu'il avait ça voila salut.

était ce dur?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

97

framboisine, le 8 jui 2009 à 02:30:24

Il faut être indulgent tout le monde n'a pas été a l'école comme nous dnc insulte gratuite pas gentil ca .Toi tu as eu la chance de faire des études tand mieu.au lieu de critiqué aide cette personne a faire des progrés.
Pour ma part je ais sur cocoland avec un groupe sympa et je n'ais jamais eu de probléme, il est vrais que tout site est dangereux d'ailleur internet est dangereux mais beaucop ne le savent pas . ous sommes tous flicqués, c'est le progrés .

Répondre à framboisine

114

XXXXXXX, le 6 nov 2009 à 19:16:19

On pouvait lire ce texte même avec les fautes !
! peut étre que cette personne a du mal mais elle veut aider donc la prochaine fois propose ton aide ou laisse les autres tranquils !
Oupsss dsl j'ai peut étre fais une faute d'orthographe qui ta gravement choqué dans ce cas la je m'excuse !! ^^
@+

Répondre à XXXXXXX

72

dad, le 19 avr 2009 à 20:01:41

Bonjours,
Pareil aucun probléme,et ca m'inquite de voir tout leurs problémes,des autres internautes.Par contre ca m'énerve que ne peu pas le désinstaller !
Au plaisir de vous lire !

Répondre à dad

74

meli, le 29 avr 2009 à 11:43:47

Salut je m'appelle melina et j'ai failli m'inscrire a cocoland mais en conseil tu peux te laisser apparaitre sur le nom de cocoland ca fais rien et si t'es contacts ne te reconnaissent pas explique leurs le probleme avec cocoland et dis que c'est bien toi qui leurs parle si ils sont pas betes dsl pour dire ca mais il vont te croire a part si ils te bloquent! a+ o faite ta quel age? moi 11 piges

Répondre à meli

112

seb13015, le 5 nov 2009 à 18:52:42

Slt melina je me presente je m appelle seb et je voudrais bien, sortir avec moi et si tu pouvé me donner ton msn ca serais cool le mien c deadshot@hotmail.fr je t aime meli sache ke j ai 12 piges et ke je cherche bune meuf a plus repond moi vite

Répondre à seb13015

113

mélina, le 6 nov 2009 à 13:01:17

Dsl seb je sors deja avec quelqu'un mais je te re contacterai peut etre si celui ci me plaque
tu es blond? roux? ou brun aussi?
moi je suis brune
je m'appelle méiina
j'habite en france lol en meme temps je parle francais
mais tu a vraiment 12 piges?!
mwaa j'ai que 11 ans
bisous
je suis vraimen dsl
et o faite t'habite dans quel ville?

Répondre à mélina

41

gota41, le 20 mar 2009 à 22:14:06
  • +6

Bonjour
une solution radicale..tu jettes le pc par la fenetre .....lol ( non je déconne...pove fenetre!!)

tu peux refaire une restauration de ton systeme avant l inscription a cocoland ....cela devrait marcher ....

menu demarrer puis programmes puis accessoire puis outils systeme puis restauration du systeme ( tu clic dessus )

ensuite tu cliques sur restauration du systeme a une date antérieure.
sur la nouvelle fenetre qui s ouvre regarde a gauche le calendrier et choisi une date en caractere gras ...

valide et laisse toi guider !!
une fois le pc rallumé regarde dans ton msn si tu as toujours ton soucis !!

bon courage !!

franck

Répondre à gota41

42

LUCAS, le 21 mar 2009 à 14:28:35

IL FO QE TAIL SUR TON ANTI VIRUS ET QE TU FASSE 1 NETOYAGE DE MOVAIS PROGRAMME NORMALEMENT SA DEVRAIT EFFACER COCOLANDE

Répondre à LUCAS

43

Xavstarblues, le 22 mar 2009 à 10:11:54
  • +1

Bonjour
1-Merci d'éviter les majuscules =maj=Crier sur internet
2-Merci de faire attention à l'orthographe
3-Merci de lire les réponses précédentes, cocoland n'est pas un programme, c'est un site web, qui récupere les mdp/questions secretes en les demandant à l'utilisateur...la seule facon de couper les ponts avec cocoland est de changer de mdp et de question secrete Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

47

chantal64, le 26 mar 2009 à 20:11:45
  • +1

Change tout simplement de mot de passe
moi je l'ai fait et ca a marché
bon courage

Répondre à chantal64

49

Moi, le 27 mar 2009 à 10:04:58
  • +3

Bonjour,
D’abord efface de ta boite réception MSN cocoland et mets le a la poubelle, s’il réapparaît recommence encore une fois.
Ensuite :
Cocoland est une grosse arnaque et ce site ce permet de rentrer dans votre ou vos adresse MSN et vous prennent vos contactes et vous bloque quand il le souhaite.
D’autant plus ils peuvent rentrer dans votre ordinateur et cela est grave.
La solution, ouvrer MSN et allez dans votre boite de réception et allez dans mon compte, changer votre mot de passe, votre question secrète.
Pour vos emails c’est simple, ouvrez votre boite d’email et faite comme ceci.
Fichier, identité, gérer les identités, propriété, changer votre mot de passe.
Faite vite et éviter d'accepter ce genre de site.

Répondre à Moi

67

DivinDiablotin, le 16 avr 2009 à 11:40:22
  • +4

Bonjour,
Non seulement ce sont des sites bidons, mais ya il existe de meilleurs moyens pour savoir qui te bloque sur msn !!!
En l'occurence tu vas dans "Outils" ensuite "Options" et "confidentialité".
Tu cliques droit sur un pseudo, si tu vois "supprimer" en caractère gras, tu es sois supprimée sois bloquée, c'est tout simple :)
Bises

Répondre à DivinDiablotin

98

framboisine, le 8 jui 2009 à 02:38:06

Merci du tuyau

Répondre à framboisine

77

mélina, le 30 avr 2009 à 21:05:35

Salut nathalieelke oui si tu t'es inscrit a ce site paske t'en avais l'envie ok mais le probleme tout le monde dis que ce site c du piratage mais je pense pas paske si ca auré été du piratage ils 'aurait meme plus d'adresse msn alors...mais o pire si les contact sont pas cons ils vont pas allez sur ce site moi en tous cas j'me suis pas inscrite j'ai cependant faillis!ta quel age j'te le dirai quand tu m'laura dis... a +

Répondre à mélina

85

rania, le 16 mai 2009 à 16:49:16
  • +1

Change ton mot de pass et ta question secrete pr ke cocoland se conecte pa a ta place

Répondre à rania

90

fayou27, le 20 mai 2009 à 12:41:40

Salut!!
La meilleur solution a ton probleme est de changer d'adresse msn et de suprimer celle que tu as a présent...
c'est le seul moyen...

Répondre à fayou27

95

jess0203, le 8 jun 2009 à 12:45:47

Moi je sui allé sur cocoland et je n'ai pa eu de problème c'est juste quand fait je reçois des accusé de reception dans mes email qui ne sont même pas dans mes contacts.
Une fois sa mis cocoland en phrase perso j'ai modifié la phrase et ce n'est plus revenu. c'est bisar ken meme. fin

bon courage

Répondre à jess0203

45

Moi, le 26 mar 2009 à 18:21:31

Cocoland est une grosse arnaque et ce site ce permet de rentrer dans votre ou vos adresse MSN et vous prennent vos contactes et vous bloque quand il le souhaite.
La solution, ouvrer MSN et allez dans votre boite de réception et allez dans mon compte, changer votre mot de passe, votre question secrète.

Répondre à Moi

73

crapette, le 27 avr 2009 à 19:22:47

Moi aussi j'ai été sur cocoland et j'ai des soucis avec mon msn. Mes contact son obligé de passer par le site testmsn. Si je remet mon pc a blanc est ce que le problème sera résolu ou non ??
Merci pour votre aide

Répondre à crapette

78

LIEURUS 67, le 1 mai 2009 à 21:17:27

CHANGER VOTRE MOTS DE PASSE MSN QUE VOUS AVEZ COMMUNIQUER A COCOLAND

Répondre à LIEURUS 67

79

achia, le 8 mai 2009 à 18:54:15

Je suis achia

Répondre à achia

80

addeole, le 10 mai 2009 à 12:14:02
  • +2

Achia ????????????????????????????,

Répondre à addeole

111

DENIS BOURGOIS, le 1 nov 2009 à 15:31:04
  • +1

DENIS 55A DE ROUEN ET TOI

Répondre à DENIS BOURGOIS

2

Xavstarblues, le 10 mar 2009 à 10:43:57
  • +33

Bonjour
je suppose que tu as fournis des identifiants/mot de passe msn sur cocoland?
si oui change ton mot de passe et ta question secrete msn tout de suite.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

3

Titia, le 13 mar 2009 à 01:27:12

Salut
je me suis aussi fait piégé mais je pense pas tout a fait
quand j ai donné mot de passe et identifiant j étais connecté a msn et bien sure déconnexion, alors je me suis de suite reconnecté et la message d erreur de leur part soit disant mauvais mot de passe ou mauvais login
est ce qu ils ont reussi quand meme a me pirater???
en tout cas grace à votre discussion je suis allez de suite changer mon mot de passe
j espere que c est bon
mais vraiment j ai pas reflechie
merci

Répondre à Titia

9

mag, le 13 mar 2009 à 16:57:24

Oui moi aussi je me suis fais piégé
alors j'ai changé aussi mon mot de passe
mais j'ai windows live messenger sur mon portable
et à chaque fois que je me connecte j'ai le surnon de cocoland qui apparaît !
J'ai voulu le changer mais rien n'y fait
alors si quelqu"un a une solution à me proposer
Merci d'avance !

Répondre à mag

83

Alyson, le 11 mai 2009 à 19:13:44
  • +2

MErci ça ma beaucoup aidé.. =D

Répondre à Alyson

4

dengxiaopine, le 13 mar 2009 à 07:17:57
  • +5

Faut etre idiot pour donner son identifiant et son mot de passe a un site inconnu!
Google sert a quoi? a verifier l origine d un site! bande de neuneus

Répondre à dengxiaopine

5

Titia, le 13 mar 2009 à 09:44:58
  • +2

Ce n est quand meme pas la peine d etre mechant
ça ne changera rien au probleme
l erreur est humaine , on en a fait une et puis voilà

Répondre à Titia

11

nathalieelke, le 14 mar 2009 à 23:41:50

Il n'y a que les personnes de ton genre pour ne jamais faire d'erreurs à priori....

un neuneu

Répondre à nathalieelke

23

peintre, le 17 mar 2009 à 17:55:41

Salut,
J'ai failli me faire avoir, heureusement que vous avez créer ce topic ici!
Si vous avez des logiciels qui sont indésirables, une des possibilités c'est de faire: boutons: Ctrl Atl Suppr pour voir la liste des programmes qui sont en activités. s'il y en a un qui ressemble à cocoland vous le fermez.
Ensuite il faudrait que vous alliez voir le panneau de configuration pour supprimer le programme. Si vous n'y arrivez pas comme ça dites le moi.
Marc

Répondre à peintre

6

Stoline, le 13 mar 2009 à 10:12:14
  • +2

Ceux qui sont méchants gratuitement il faut les déporter en Sibérie. C'est moins facile de s'en sortir du coup. Saboteurs.
A l'avenir en tout cas, allez sur des sites comme Hoaxbuster, qui répertorie tous les sites et chaînes attrape-couillons.

Cdlt, Camarade commissaire.

Répondre à Stoline

7

Titia, le 13 mar 2009 à 10:13:30

Ok merci stoline
bonne journée a toi

Répondre à Titia

107

eddy, le 17 sep 2009 à 01:30:56

Tu es une fille?

Répondre à eddy

108

eddy, le 17 sep 2009 à 01:30:56
  • +2

Tu es une fille?

Répondre à eddy

8

eric, le 13 mar 2009 à 14:50:48

C'est marrant la seule personne qui s'exprime de façon un peu agressive s'appelle dengtsiaopin!!!!!

Répondre à eric

16

FlexNono, le 15 mar 2009 à 14:51:40
  • +1

Une possibilité pour empecher le piratage msn par des logiciels malveillants : msnfix (gratuit) http://www.01net.com/...

Répondre à FlexNono

17

fred13500, le 15 mar 2009 à 17:56:18

Salut a tous je vous conseille de supprimer msn de votre ordi et de faire une restauration des programmes a une date ulterieure au telechargement de cocoland

Répondre à fred13500

18

mag, le 15 mar 2009 à 19:40:26

J'ai désinstaller MSN et réinstaller mais rien n'y fait !
mais qu'est que tu entend par faire une restauration des programmes à une date ultérieure.
Peux tu me dire comment faire?
Merci d'avance
mag

Répondre à mag

19

Uncownfor mag, le 15 mar 2009 à 19:50:24
  • +4

Change tout simplement de mots de passe MSN
Cocoland est un site "malveillant" y récupéré tes identifiant pour pouvoir se connecter a ton compte et faire de la publicité("spam") pour son site et récupérer des infos sur toi ("espionnage")

PS: ne pas s'inscrire sur ce genre de site ca ne marche jamais !!!

Répondre à Uncownfor mag

22

vince, le 17 mar 2009 à 17:26:08

Mais n importe quoi!!!!!!! MDRRRRRRRR vous voulez aider mais vous dites n importe quoi.....
tu peut pas reformater pour retrouver ton compte,ca n as rien a voir.. ton compte a un identifiant et un mot de passe,si on te la pirater,c est pas en reformatant le systeme que tu va pouvoir le recuperer..
la seul chose a faire,sans raconter des betises comme certains pro de l informatique ici present,c est de reouvrir un autre compte msn et de prevenir tes amis ou famille de ton nouveau compte,le pirates a deja changer ton mot de passe donc c est mort pour le reprendre..c est la seul chose a faire et jamais donner ton id ou mdp a n importe quel site a la c** qui se presente voila

Répondre à vince

103

orca95, le 27 jui 2009 à 16:24:48
  • +1

Bonjour ki me bloques ?? sur msn

Répondre à orca95

20

schtrumphbleu, le 16 mar 2009 à 18:44:52

Coucou....

Une solution est peut être de faire une "restauration du sytème" avant la date d'inscription à "cocoland"...

Sus XP: il suffit de faire ; tous les prog----->accessoires----->outils système------->réstauration système

et voila, le tour est joué ;-)

BIZ

Répondre à schtrumphbleu

21

squale1979, le 17 mar 2009 à 17:25:43

Je suis désolé de vous decevoir ! mais vous pouvez formater autant de fois que vous voulez , une fois inscris sur le site (hebergeur) ,c'est fini !!!!

le meme principe qu'un compte tel que MSN , une fois le pc formaté ou restauré , le compte ne change pas !!!

la solution aurait été de changer de mot de passe de suite , mais chose que le pirate a fait en premier !!

donc il reste d'importer (si on arrive à se connecter au compte , tres tres dur ) tous ses contacts et bien sur de recreer une adresse msn !! et de là importer les contacts .

j'aurais tout entendu !! un formatage..... ou restauration anterieure NE SERVIRA A RIEN !

desolé ! cordialement squale1979

Répondre à squale1979

24

Titia, le 17 mar 2009 à 18:05:27

Salut
je voulais savoir un truc comme je suis de suite allez changer mon mot de passe et ça a fonctionné je me connecte avec mon compte mais un autre mot de passe
est ce que ça veut dire qu ils n ont pas pu me pirater???
merci de me repondre
titia

Répondre à Titia

25

peintre, le 17 mar 2009 à 18:16:15

Normalement si tu as un autre mot de passe, lorsqu'il voudront se connecter ça ne marchera pas.
Donc il y a des chances pour que tes soucis soient réglés.
bye :)

Répondre à peintre

27

Titia, le 17 mar 2009 à 18:54:43

Merci peintre pour ta réponse

Répondre à Titia

28

peintre, le 17 mar 2009 à 19:02:23

Pas de problème titia, je comprends pas pourquoi ils s'excitent à pas être cool. C'est sûr qu'on peut pas tous avoir le même niveau en informatique. Et heureusement qu'il y en a qui osent poser des questions, ça m'a bien aidé pour pas tomber dans le piège moi même.
Marc

Répondre à peintre

29

Titia, le 17 mar 2009 à 19:10:56

Oui c clair je l ai de tout façon signaler aux moderateurs
parce qu on est dans un forum pour aider et pas pour insulter
je trouve ça vraiment irrespectueux

Répondre à Titia

30

peintre, le 17 mar 2009 à 19:40:34

Surtout que c'est par les erreurs qu'on apprend. Au départ comme tout le monde je ne connaissais rien.
En tout cas si tu as un soucis n'hésite pas à demander.
A bientôt

Répondre à peintre

31

TitiaLyna, le 17 mar 2009 à 20:26:04

Ok merci

Répondre à TitiaLyna

32

dademey, le 18 mar 2009 à 08:15:14

Coucou a tous
j'ai enfin la solution pour les probléme sur cocoland
comme un imbécile aprés avoir recus un mail d'une amie me disant d'aller voir qui m'avais bloqué sur msn
je m'y suis inscrit et aprés binggggggg
mon msn avait beugé mon pseudo sur msn était cocoland.fr
avoir avoir cherché des heures j'ai essayé de me rajouté dans mes contacts sur msn puis d'étteindre msn et de le relancer et la miracle ca a marché .......
voila en espérant que pour vous ca fera pareil
a+

Répondre à dademey

33

S-tel, le 18 mar 2009 à 10:16:18

Juste un truc: au final, on voit qui nous a bloqué ou pas?! Parce que j'ai reçu le fameux mail d'invitation de l'un de mes contacts et je suis curieuse de savoir s'il s'est juste fait piéger par des malveillants, ou s'il a enfin réussi à voir la liste de ceux qui ne veulent plus qu'il leur parle :)

Répondre à S-tel

35

Xavstarblues, le 18 mar 2009 à 13:06:00

Jette un oeil ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

34

felix408, le 18 mar 2009 à 10:47:12

Un conseil:

Avant de s'inscrire sur ces genres de sites,toujours verifier sur gOogle

a++

Répondre à felix408

36

aurélie, le 18 mar 2009 à 13:17:15

Tu supprimes ton pseudo dans tes contacts ettu le remets tu deconnest et reconectes er apres tout refonctionne c'est pas plus difficiles voilà

Répondre à aurélie

37

greg, le 18 mar 2009 à 13:37:07

Je ne saurait à tous vous recommander ce site internet, www.hoaxbuster.fr ou .com qui vous informede tous les canulars, arnaques et autres "pseudos virus" à la con.
j'y vais moi meme régulièrement pour m'informer.
le site est en français.

Répondre à greg

38

yan.21, le 18 mar 2009 à 19:01:01

Yan.21@live.fr beau gosse pour jolie demoiselle

Répondre à yan.21

39

peintre, le 19 mar 2009 à 01:39:01

Au final ces cocolandais, ils ont bien compris qu'on avait tous envie de savoir ce que les autres pensent de nous :)

Répondre à peintre

40

lola59, le 20 mar 2009 à 21:35:58

Oui moi oci jai eut un message disant que sur cocoland on voit qui nous a bloquer alor 1 sa na pa marcher et 2 javai toujours le nom de cocoland qui se mété en pseudo jai changer mon mot de passe et depuis plus de probleme ! voila :)

Répondre à lola59

44

la grande, le 22 mar 2009 à 14:45:25

bonjour a tous je voudrait savoir quelque informations pour ce sitte COCOLAND
Aprés avoir recue ce message soit dissant par une amie je l'est ouvert je me suis inscrite avec mon adresse email

Pendant une semaine je pouvais aller sur mon msn sans probléme

Un moment un ami la vue sur son msn que j'avais était sur cocoland donc il ma dit de changer de mot passe pour msn
c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne normalement

donc je voudrait savoir si ya eu piratage ou pas

Merci d'avance

Répondre à la grande

87

mielpops, le 19 mai 2009 à 11:53:05

Vous savez quoi ? non? et ben vous étes tous simplement cons tres cons bande de snob allez vous faire voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!retournez dans les jupond de votre mere meme si elle est morte rejoignez la!!!

Répondre à mielpops

91

hp609, le 26 mai 2009 à 10:06:58

Kicou toi, eh ben dis donc tu y vas pas mollo pour valoriser le cocoland mdr j'ai lu ton msg plié té en colere

Répondre à hp609

46

Moi, le 26 mar 2009 à 18:27:15
  • +2

Faite vite et éviter d'accepter ce genre de site.

Répondre à Moi

48

cocokiller, le 26 mar 2009 à 20:29:56
  • +1

Voici l'adresse du créateur de www.cocoland.fr : lynxblanc @ hotmail.com (enlevez les espaces)

On peut d'ailleurs trouver pas mal d'infos sur lui sur le net.

Pour ceux qui voudraient porter plainte contre lui, allez-y lâchez vous!

Répondre à cocokiller

70

will, le 19 avr 2009 à 19:07:31

Pour avoir un peu plus d'infos sur cette personne, je vous conseille d'utiliser "whois" (en ligne de commande ou sur : http://www.networksolutions.com/whois-search/msnverif.com).

Je l'ai appelé et je lui ai demandé de supprimer toutes les informations relatives à mon compte MSN dans la BDD de sa pourriture de site.

Will

Répondre à will

71

dad, le 19 avr 2009 à 19:57:35

Bonjour,
Pour ma part toujours aucun probléme,avec MSN,et cocoland.Mais je trouve bizarre,qu'on ne peu pas le désinstaller !

Au plaisir !

Répondre à dad

93

Coco-close this site please, le 1 jun 2009 à 16:00:47

Stendl, zack (lynxblanc@hotmail.com) adresse depuis google 136 les danaides toulouse, france 31000. France (066) 743-8800

Répondre à Coco-close this site please

50

Gloubii, le 27 mar 2009 à 18:03:15

Merci Merci Merci! Vous m'avez beaucoup aidé!

Répondre à Gloubii

51

sylvain, le 30 mar 2009 à 13:55:59

Sinon tu a l'anti-virus pou le MSN Clean virus MSN.

Répondre à sylvain

52

ethan145, le 31 mar 2009 à 11:57:32

Bonjour à tous
une question idiote : comment supprimer son propre compte de msn car je suis aussi infecté par cocoland
merci d'avance

Répondre à ethan145

54

ptit teuf, le 1 avr 2009 à 22:27:14

Je te conseille juste à changer le mot de passe de MSN, tu vas sur http://login.live.com/ c'est pas page où le site "Msn" stocke tes emails, ton profil, ton identifiant, ton carnet d'adresse.... tu tapes ton adresse messagerie Msn (123@hotmail.com par ex.) et ton mot de passe au dessous. Ensuite, tu cliques sur "mot de passe" puis sur modifier, tu tapes ton ancien mot de passe et pis ton nouveau deux fois afin de la confirmer. Pis tu valides en recopiant les caractères demandés.

Je tiens à confirmer que le site Cocoland est un site malveillant, beaucoup de personnes ce sont faites avoir. Le site a récupérer votre identifiant Msn et votre mot de passe, avec ceux-ci tous le monde peut aller sur votre compte et envoyer des mails depuis celui-ci ( pas besoin d'avoir le logiciel msn!!! qui ne sert que pour chatter).
Pour vous convaincre, quittez msn (qu'il n'apparaissent plus dans la barre des tâches) et allez sur http://login.live.com/ entrez votre identifiant et mot de passe msn, et cliquez sur email et vous voici sur votre boite Msn!!!
Donc, aucun logiciel malveillant n'est installé sur votre ordi... normal, puisque aucun logiciel ne se télécharge sur le site cocoland!

bye!

Répondre à ptit teuf

65

dad, le 15 avr 2009 à 12:01:33

Bonjour,

Moi je n'ai jamais eu de probléme avec msn,suite à mon téléchargemner de CocoLand.
Sauf ce matin,ce site ne s'ouvre plus.
Sincéres salutations !

Répondre à dad

66

lolabeaute62480, le 15 avr 2009 à 12:50:08

Moi aussi gros soucis avec cocoland des que je suis connecté ses pas mon pseudo mais cocolande jai changer de mot de passe mais sa fonctionne pas

Répondre à lolabeaute62480

68

bruno, le 18 avr 2009 à 04:40:46

Sur msn tu vas sur outil aption et ensuite personel et tu rajoute ton speudo et voila tes amis te revera comme avant

Répondre à bruno

105

william le suçeur, le 1 sep 2009 à 17:40:01

Je suis un suçeur discrèt contactez moi au 06 37 38 01 76

Répondre à william le suçeur

106

william le suçeur, le 1 sep 2009 à 17:40:05

Je suis un suçeur discrèt contactez moi au 06 37 38 01 76

Répondre à william le suçeur

82

Dad, le 11 mai 2009 à 07:14:27
  • +2

Bonjour,
Etant trés étonner des problémes des internautes,je tiens à signaler,que je n'ai AUCUN problémes;dans M S N MESSENGER.Bien sur j'ai changer tout de suite mes identifaint et mot de passe.
La seule chose qui m'inquiéte,c'est qu'il n'y à aucune désinstallation visible.
Au plaisir de vous lire,et bonne chance à tous !

Répondre à Dad

88

Dad, le 19 mai 2009 à 12:04:29
  • +2

Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas de problémes ? Sauf pour la désinstallation.

Répondre à Dad