| --regarde dans tes programmes si ce site cocoland ne s'est pas installe et si oui vire le. ( panneau de configuration / ajout suppression de programmes ) ; a l'avenir evite ce genre de sites pour sois disant savoir qui te bloque sur msn , ce ne sont que des sites bidons t'envoyant par la suite un max de pubs , spywares et autres saloperies , sans parler du fait que tu risques de te faire pirater ta messagerie a l'avenir .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. Répondre à flowerpower1962 | 10 nathalieelke, le 14 mar 2009 à 23:39:06Je te remercie pour le conseil...j'ai véridié mais cocoland n'est pas dans mes programmes...seulement il est tjs à ma place dans msn!!!Si tu as d'autres solutions je suis preneuse
Merci Répondre à nathalieelke | 12 mag, le 15 mar 2009 à 08:12:46Moi aussi j'ai vérifié dans mes programmes et il n'apparait pas
J'ai changé mot de passe et tout ce qui va bien
mais il apparait toujours
que faire ?? Répondre à mag | 13 linette, le 15 mar 2009 à 10:53:04Moi j'ai fait la même connerie que vous mais par contre je n'ai pas de pseudo cocoland dans mon msn mais j'ai qund ême changé mot de passe et ma question secréte.
a celui qui nous traite de neuneu c'est que tu as du faire la connerie aussi et que tu n'ose pas le dire, on est pas tous caler en informatique et ce site et fais pour ceix qui comme moi se trompe et font des bêtises.
comme on dit le neuneu l'erreur et humaine et il n'ya qe les machines qui ne se trompe pas donc à moins que tu sois un robot, je pense que des erreurs tu en fait aussi.
A bon entendeur SALUT LE NEUNEU Répondre à linette |
| 14 linette, le 15 mar 2009 à 11:00:42Mag ??? il apparait où cocoland toi ??? car moi je ne vois rien sur mon msn j'ai fait comme toi mais je pense que je ne me suis pas faites pirater... merci de ta réponse Répondre à linette | 15 mag, le 15 mar 2009 à 12:04:34En faite, je pense que moi aussi je ne me suis pas fait pirater
Mais dès que je me connecte avec mon téléphone portable, mon pseudo apparaît avec cocoland.
et je ne sais pas comment m'en défaire !!
j'ai les boules
et effectivement, quand je me connecte avec mon portable, mes contacts me voit me connecter sous "cocoland"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Répondre à mag | 56 sisidu91, le 3 avr 2009 à 23:44:08Moi je v sur cocoland je né jamé u de probléme mé parconte g un pote ki lui ken il se conécte avc son portable il aparé avc cocoland é aparamen se né pa crave dutou pour lui sa c enlevé tou seul mé sa fesé un bou de ten kil avé sa voila slt Répondre à sisidu91 | Pas de problèmes avec cocoland? ça reste à prouver, de toute façon, cocoland ne sert à rien, par contre, je suis sûr que tu as des problèmes avec l'orthographe!
la traduction en francais (oui je suis motivé à cette heure ci)
Moi je vais sur cocoland, je n'ai jamais eu de problème mais par contre, j'ai un pote qui lui , quand il se connecte avec son portable, il apparait avec cocoland et apparemment ce n'est pas grave du tout, pour lui ça s'est enlevé tout seul mais cela faisait un bout de temps qu'il avait ça voila salut.
était ce dur?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) Répondre à Xavstarblues | 97 framboisine, le 8 jui 2009 à 02:30:24Il faut être indulgent tout le monde n'a pas été a l'école comme nous dnc insulte gratuite pas gentil ca .Toi tu as eu la chance de faire des études tand mieu.au lieu de critiqué aide cette personne a faire des progrés.
Pour ma part je ais sur cocoland avec un groupe sympa et je n'ais jamais eu de probléme, il est vrais que tout site est dangereux d'ailleur internet est dangereux mais beaucop ne le savent pas . ous sommes tous flicqués, c'est le progrés . Répondre à framboisine |
| 114 XXXXXXX, le 6 nov 2009 à 19:16:19On pouvait lire ce texte même avec les fautes !
! peut étre que cette personne a du mal mais elle veut aider donc la prochaine fois propose ton aide ou laisse les autres tranquils !
Oupsss dsl j'ai peut étre fais une faute d'orthographe qui ta gravement choqué dans ce cas la je m'excuse !! ^^
@+ Répondre à XXXXXXX |
|
| 72 dad, le 19 avr 2009 à 20:01:41Bonjours,
Pareil aucun probléme,et ca m'inquite de voir tout leurs problémes,des autres internautes.Par contre ca m'énerve que ne peu pas le désinstaller !
Au plaisir de vous lire ! Répondre à dad |
|
|
|
| 74 meli, le 29 avr 2009 à 11:43:47Salut je m'appelle melina et j'ai failli m'inscrire a cocoland mais en conseil tu peux te laisser apparaitre sur le nom de cocoland ca fais rien et si t'es contacts ne te reconnaissent pas explique leurs le probleme avec cocoland et dis que c'est bien toi qui leurs parle si ils sont pas betes dsl pour dire ca mais il vont te croire a part si ils te bloquent! a+ o faite ta quel age? moi 11 piges Répondre à meli | 112 seb13015, le 5 nov 2009 à 18:52:42Slt melina je me presente je m appelle seb et je voudrais bien, sortir avec moi et si tu pouvé me donner ton msn ca serais cool le mien c deadshot@hotmail.fr je t aime meli sache ke j ai 12 piges et ke je cherche bune meuf a plus repond moi vite Répondre à seb13015 | 113 mélina, le 6 nov 2009 à 13:01:17Dsl seb je sors deja avec quelqu'un mais je te re contacterai peut etre si celui ci me plaque
tu es blond? roux? ou brun aussi?
moi je suis brune
je m'appelle méiina
j'habite en france lol en meme temps je parle francais
mais tu a vraiment 12 piges?!
mwaa j'ai que 11 ans
bisous
je suis vraimen dsl
et o faite t'habite dans quel ville? Répondre à mélina |
|
|
|
| 41 gota41, le 20 mar 2009 à 22:14:06Bonjour
une solution radicale..tu jettes le pc par la fenetre .....lol ( non je déconne...pove fenetre!!)
tu peux refaire une restauration de ton systeme avant l inscription a cocoland ....cela devrait marcher ....
menu demarrer puis programmes puis accessoire puis outils systeme puis restauration du systeme ( tu clic dessus )
ensuite tu cliques sur restauration du systeme a une date antérieure.
sur la nouvelle fenetre qui s ouvre regarde a gauche le calendrier et choisi une date en caractere gras ...
valide et laisse toi guider !!
une fois le pc rallumé regarde dans ton msn si tu as toujours ton soucis !!
bon courage !!
franck Répondre à gota41 |
| 42 LUCAS, le 21 mar 2009 à 14:28:35IL FO QE TAIL SUR TON ANTI VIRUS ET QE TU FASSE 1 NETOYAGE DE MOVAIS PROGRAMME NORMALEMENT SA DEVRAIT EFFACER COCOLANDE Répondre à LUCAS | Bonjour
1-Merci d'éviter les majuscules =maj=Crier sur internet
2-Merci de faire attention à l'orthographe
3-Merci de lire les réponses précédentes, cocoland n'est pas un programme, c'est un site web, qui récupere les mdp/questions secretes en les demandant à l'utilisateur...la seule facon de couper les ponts avec cocoland est de changer de mdp et de question secrete
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) Répondre à Xavstarblues |
|
| 47 chantal64, le 26 mar 2009 à 20:11:45Change tout simplement de mot de passe
moi je l'ai fait et ca a marché
bon courage Répondre à chantal64 |
| 49 Moi, le 27 mar 2009 à 10:04:58Bonjour,
D’abord efface de ta boite réception MSN cocoland et mets le a la poubelle, s’il réapparaît recommence encore une fois.
Ensuite :
Cocoland est une grosse arnaque et ce site ce permet de rentrer dans votre ou vos adresse MSN et vous prennent vos contactes et vous bloque quand il le souhaite.
D’autant plus ils peuvent rentrer dans votre ordinateur et cela est grave.
La solution, ouvrer MSN et allez dans votre boite de réception et allez dans mon compte, changer votre mot de passe, votre question secrète.
Pour vos emails c’est simple, ouvrez votre boite d’email et faite comme ceci.
Fichier, identité, gérer les identités, propriété, changer votre mot de passe.
Faite vite et éviter d'accepter ce genre de site. Répondre à Moi |
| 67 DivinDiablotin, le 16 avr 2009 à 11:40:22Bonjour,
Non seulement ce sont des sites bidons, mais ya il existe de meilleurs moyens pour savoir qui te bloque sur msn !!!
En l'occurence tu vas dans "Outils" ensuite "Options" et "confidentialité".
Tu cliques droit sur un pseudo, si tu vois "supprimer" en caractère gras, tu es sois supprimée sois bloquée, c'est tout simple :)
Bises Répondre à DivinDiablotin |
| 77 mélina, le 30 avr 2009 à 21:05:35Salut nathalieelke oui si tu t'es inscrit a ce site paske t'en avais l'envie ok mais le probleme tout le monde dis que ce site c du piratage mais je pense pas paske si ca auré été du piratage ils 'aurait meme plus d'adresse msn alors...mais o pire si les contact sont pas cons ils vont pas allez sur ce site moi en tous cas j'me suis pas inscrite j'ai cependant faillis!ta quel age j'te le dirai quand tu m'laura dis... a + Répondre à mélina |
| 85 rania, le 16 mai 2009 à 16:49:16Change ton mot de pass et ta question secrete pr ke cocoland se conecte pa a ta place Répondre à rania |
| 90 fayou27, le 20 mai 2009 à 12:41:40Salut!!
La meilleur solution a ton probleme est de changer d'adresse msn et de suprimer celle que tu as a présent...
c'est le seul moyen... Répondre à fayou27 |
| 95 jess0203, le 8 jun 2009 à 12:45:47Moi je sui allé sur cocoland et je n'ai pa eu de problème c'est juste quand fait je reçois des accusé de reception dans mes email qui ne sont même pas dans mes contacts.
Une fois sa mis cocoland en phrase perso j'ai modifié la phrase et ce n'est plus revenu. c'est bisar ken meme. fin
bon courage Répondre à jess0203 |
|
| 45 Moi, le 26 mar 2009 à 18:21:31Cocoland est une grosse arnaque et ce site ce permet de rentrer dans votre ou vos adresse MSN et vous prennent vos contactes et vous bloque quand il le souhaite.
D’autant plus ils peuvent rentrer dans votre ordinateur et cela est grave.
La solution, ouvrer MSN et allez dans votre boite de réception et allez dans mon compte, changer votre mot de passe, votre question secrète.
Pour vos emails c’est simple, ouvrez votre boite d’email et faite comme ceci.
Fichier, identité, gérer les identités, propriété, changer votre mot de passe. Répondre à Moi | 73 crapette, le 27 avr 2009 à 19:22:47Moi aussi j'ai été sur cocoland et j'ai des soucis avec mon msn. Mes contact son obligé de passer par le site testmsn. Si je remet mon pc a blanc est ce que le problème sera résolu ou non ??
Merci pour votre aide Répondre à crapette |
|
| 78 LIEURUS 67, le 1 mai 2009 à 21:17:27CHANGER VOTRE MOTS DE PASSE MSN QUE VOUS AVEZ COMMUNIQUER A COCOLAND Répondre à LIEURUS 67 |
|