|
|
|
|
Bonjour, j'ai une Asus Striker II Nse qui gère dc le 3-way Sli, avec un E8400 oc a 4GHz et je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux pour moi, sachant que je suis plutot un joueur (sur écran 22" en 1920x1200), dc une GTX 285 (ou 280 si ça suffit), ou 2 9800GTX + en Sli?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à crysis13580
|
Salut
|
Ok merci de vos réponses, et non je ne suis pas fortuné du tout je fais des ptits boulots pour macheter ça, et mon budget et de 350euros, ce qui est pas mal je le reconnais quand meme.. Bref donc une GTX285 serait mieux, et non je ne veux pas forcément un SLI, mais j'ai vu sur certains test que ces cartes avaient a peu près les meme perfs c'est pour ça, donc peut-etre une GTX285, j'attends d'autres avis mais merci quand meme..
|
Les ATI sont aujourd'hui le meilleur choix contre nvidia...
|
Je suis d'accord ac toi sur ces points, mais le fait que ma carte mère gère le SLI m'oriente plus vers nvidia, car des possibilités d'évolution plus facile, comme l'achat d'une 2ième carte graphique, puis tt de meme les cartes nvidia fonctionnent très bien malgré qu'en ce moment ati est imbattable en rapport qualité/ptix/perfs |
Répondre à crysis13580
|
Répondre à crysis13580
|
Bon ya til kelkun pour lui expliker ke ce nest pas possible car je nen peut plus i veut rien comprendre c un mulet et en plus i veut avoir raizon........bon beh alor je te met a l epreuve de me trouver un test avec un 3way sli de gtx295 ok?
|
Tien g taper sur google pour toi 3way sli gtx295 alor tout dabord google c foutu de ma gueule mdr!!! et ensuite g trouver sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10768923 3 way sli tien li sa nullos et jve plus tentendre maintenan tu devre ecouter les gen avan d affirmer davoir raizon |
Répondre à titi 86
|
Salut, plutot que de tembeter avec le Sli et tout ce que cela implique,
|