Rechercher : dans
Par :

Problème virtual Dj pro 5.2.1

pahama, le 9 mar 2009 à 22:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permet de vous demander votre aide, car un ami à installé sur mon PC virtual DJ Pro 5.2.1, avant celui ci j'avais la version 3 que j'avais acheté avec la consol DJ CONTROL MP3.

J'ai besoin de votre aide car, je voudrai brancher ma console DJ CONTROL MP3 sur ma nouvelle version de virtual DJ mais je n'arrive pas
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, car je me marie bientot et jai besoin de ce logiciel et la console.
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème virtual Dj pro 5.2.1 » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...