Rechercher : dans
Par :

Image libre de droit pour couverture de livre

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 17:44:49 katra, le 9 mar 2009 à 21:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'écrire un livre qui sera publier le 1 er juin et j'aimerai trouver des images ou dessins libre de droit d'auteur pour créer la couverture de mon livre
pouvez vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « image libre de droit pour couverture de livre » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Pierrecastor, le 9 mar 2009 à 22:02:10
  • +1

Va voir du coté des image en creativ commons

t'en a sur flickr

http://www.flickr.com/creativecommons/ Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

Lrt88, le 9 mar 2009 à 22:04:48

Pourquoi tu ne chercherais pas l'image dont tu as besoin sur internet et ensuite tu demandes à l'artiste le droit d'utiliser son image gratuitement ?

Moi c'est ce que j'ai fait le site de mon association avec un artiste sur ce site www.deviantart.com
Attention sur ce site, il y a beaucoup d'anglo-saxons.

Répondre à Lrt88

3

katra, le 10 mar 2009 à 12:18:36

Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre à katra

4

katra, le 11 mar 2009 à 11:18:24

Merci beaucoup LRT88,je suis aller sur deviantart,j'ai trouvé une super image et contacter l'auteur qui est très heureux que j'aime son travail et que je souhaite l'utiliser pour la couverture de mon livre.Il me demande seulement d'ajouter son nom,ce qui est parfaitement logique,merci encore pour m'avoir donner cette adresse.

Répondre à katra

5

Lrt88, le 11 mar 2009 à 17:44:49

Mais de rien, c'est un vrai plaisir

Répondre à Lrt88
Collection CommentÇaMarche.net