AVS audio editor : suprimer le chant.

Fermé
Shamaru Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 21:36
Shamaru Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 21:48
Bonjour, je vous remercie d'avance pour la lecture de ce sujet, qui j'épére ce trouve dans la bonne partie du forum. (je remercie aussi l'indulgence que vous portez à mes fautes d'orthographe.)

Mon probléme est simple, j'ai téléchargé un nouveau logiciel (AVS studio editor), ce dernier est quelque peu compliqué, puisque l'on trovail sur des ondes et non des images, et dans les multiples fonctions du logiciel, je n'ais pas trouvé la fonction qui permet de suprimée les chants et choeurs d'une chansons ( y'en a t'il une d'ailleur?). J'épérais que des adepte de ce genre de logiciel pourraient m'aider, je vous remercie de vos lectures et de vos reponses =).
coordialement.
Shamaru,
A voir également:

2 réponses

Shamaru Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 9
9 mars 2009 à 21:48
Merci, je vais essayer de faire avec cela. J'aurais tout de même aprécié un petit exemple avec AVS, ce n'est pas trés grave, merci beaucoup.
9
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
9 mars 2009 à 21:45
Bonsoir,
Avant de chercher plus loin dans ton logiciel, je te conseille de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythe il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
Cdlt
-1