Rechercher : dans
Par :

Probleme avec internet (free)

Dernière réponse le 29 nov 2004 à 13:35:22 Fructoz, le 28 nov 2004 à 18:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis abonner chez free en offre freebox sur ligne degrouper, j'ai une freebox v4 et ma conexion coupe a certain moment et de maniere ireguliere je voudrai savoir si quelqu'un pourait m'aider parce que c'est tres embetant les deconexion intempestive, alors aider moi SVP.

Merci

Meilleures réponses pour « Probleme avec internet (free) » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

bernie61, le 28 nov 2004 à 18:56:32

Salut
vérifie si tu n'as pas configuré ton firewall pour couper la connexion quand l'écran de veille se met en place
c'est le cas par ex pour ZoneAlarm
a+

Répondre à bernie61

2

Terreur 59, le 29 nov 2004 à 11:26:34

Depuis ce week-end , beaucoup de deconnexions chez free!!!

Répondre à Terreur 59

3

weik, le 29 nov 2004 à 13:24:52

J'avais le même problème de déconnexion chez free ...

depuis j'utilise le cable ethernet (adios usb...) et là plus de déconnexions, ça marche nikel

cable ETHERNET RJ 45 non croisé

essaie il y a de grandes chances que cela résolve ton problème

Répondre à weik

4

sebsauvage, le 29 nov 2004 à 13:35:22

Il semble qu'en USB il y ait des problèmes (souvent des problèmes d'alimentation du port USB dû à de mauvais chipset).

Comme weik, je recommande de passer à l'Ethernet.

Vérifie également que tu n'a aucun appareil qui soit branché sur la prise téléphonique sans filtre (téléphone, répondeur, fax, système d'alarme...)

Je te recommande aussi l'excellent petit freeware: ADSLAutoconnect, qui permet de ré-établir la connexion automatiquement quand elle tombe.
http://www.adslautoconnect.net/

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net