Cherche musique de film guitare + voix

x-heleen - 9 mars 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 19:28
Bonsoir tout le monde !

Je suis encore au collège et comme toutes les fins d'années, notre professeur de musique organise une petite soirée où on chante, on danse, une fête des école quoi mais en plus grand. Cette année est la dernière pour moi au collège donc elle me restera gravé à jamais.
Et comme l'année dernière, j'ai l'intention d'interpréter un chant avec mon meilleur ami à la guitare.
Problème ! Le thème c'est "les musiques de films" !!!
Connaissez-vous des musiques de film avec chant + guitare ou même une chanson d'un groupe ne me dérange pas ? Je veux une musique assez rock, ou même complètement country (j'avais pensée a " I am a man of constant sorrow " des O'brother) je m'en fiche, tant que la musique est belle et me plait et est réalisable.
J'attend vos réponses avec impatience.

Merci de tout cœur,
Héleen.
A voir également:

2 réponses

Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 9
9 mars 2009 à 21:19
salut,
en francais ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:28
Cherche du coté des Simon and Garfunkel "Le laureat" Mrs Robinson ou Sound of silence. Ca plait toujours.
Sinon, pas tres rock ni country, tu as la version de Sting de "Windmills of my minds" du film "l'affaire Thomas Crown" un classique de la BOF. C'est plutôt paisible mais bien chanté et surtout bien joué, tu fais un malheur.Et si ton niveau à la gratte est suffisant, il te reste la version de "Johnny be good" par Michael J.Fox dans "retour vers le futur" Ca c'est rock.
Et enfin, ne pas oublier "L'arme fatale" sting, clapton. It's probably me
Voilà ma playlist. Bonne fête de fin d'année et bonne vie après.
0