Rechercher : dans
Par :

Connexion anis adsl tres lente !

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 00:46:43 inji, le 9 mar 2009 à 21:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 4 ou 5 jours ma connexion est vraiment lente , j'ai fait une requête ( ping ) sur un site avec 32 octets de données , g le message suivent qui apparait :

délai d'attente de la demande dépasse.
délai d'attente de la demande dépasse.

svp je voudrais savoir si quelqu'un a résolu se problème qu'il me dit comment il a fait , ou bien si il a d'autre dans le meme cas que moi ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « connexion anis adsl tres lente ! » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

Zak, le 10 mar 2009 à 11:39:05

Je C prkoi la conexion est lente car meme chez moi g 1 debit 256k/s mais C T potable mnt c Dla Merde pt1 c grave je telecharge a 25 27 k/s mnt c 0.1 1 k/s ss exagerer il n'y a qu egoogle qui est fluide tt les otres sites sont lent sq doi etre un pb de port car la raison c ke anis adsl anciennement sur le serveur 41.200.0.1 est devenu le serveur 41.20.16.1 sa doit etre sa la cause jespere que les techniciens de vont y remedier vite parceque depuis preske 15 jours c invivable et sur tout quand on c ke les vacances scolaires approches pour que je joue a WoW et a Cs 1.6 . MERCI

Répondre à Zak

3

inji, le 12 mar 2009 à 12:41:10

Pariel je jou a wow , enfin avec 5000 ms c vraiment chiant de jouer , mais bon il vont reparé se cable dans les joures qui suive ;)

Répondre à inji

2

hamdinio, le 11 mar 2009 à 23:23:34

Oui c vrai la connexion elle es tres lente a tous les service anis fawri et easy je pansse que il ya un cable et déchiré dans la mer alr en fait qoi en attends lol a+

Répondre à hamdinio

4

hamdinio, le 13 mar 2009 à 00:46:43

C la merde ce djaweb mé c pas grave il faux patienté un peux c comme ca l Algérie

Répondre à hamdinio
Collection CommentÇaMarche.net