Rechercher : dans
Par :

Probleme pour editer css dans joomla

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 19:53:42 ridlery, le 9 mar 2009 à 19:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un site joomla et impossible d'editer le css...

Je vais bien dans extensions / gestionnaire des templates / je coche le template que je souhaite modifier puis je clique sur "editer"...

Mais là rien ne se passe, il me met un message d'erreur en me disant de bien vouloir selectionner un template dans la liste...alors que c'est fait!

En gros, il ne reconnait pas le fait que le template soit bel et bien coché!

Que faire? Une solution?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour editer css dans joomla » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

dolmenhir, le 9 mar 2009 à 19:53:42

Travaille ton fichier css sur ta machine et non pas dans l'environnement joomla
ce sera beaucoup plus clair

le fichier css se trouve dans le dossier "templates" dans le sous répertoire portant le nom de ton template

Attention, si tu change de template tu devras recommencer les modifs pour adapter le nouveau design à ce que tu cherches à faire
Attention bis : savoir ce que l'on fait car ça peut avoir une incidence significative sur l'affichage C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Répondre à dolmenhir