Posez votre question Signaler

Licence Windows XP Pro perdu [Résolu]

Trévor Reznik - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 00:14
Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP pro avec une version légale que je possède, mais il m'est impossible de retrouver la licence j'ai donc 27 jours maintenant pour trouver une solution.
Je ne tiens pas à mettre une version illégal car je souhaite faire les mises à jour. Et de toute manière, j'ai obtenu cette version légalement.
J'ai envoyé un mail à Microsoft mais pas de réponse... Mais cela ne m'étonne guère étant donné ma requête. Je suis donc coincé...
Une astuce ?
Je vous remercie.
Lire la suite 

Licence Windows XP Pro perdu »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si je comprend bien votre situation, Windows n'est pas activé. C'est ca ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installe le logiciel EVEREST , tu pourras y retrouver ta clé .
Trévor Reznik - 9 mars 2009 à 19:53
Merci ! c'est ce que j'ai fais mais, il me dit que ma clé à atteind le nbre maximum d'activation, hors je l'ai activer qu'une ou deux fois...
Je suis vert je crois... On paye un logiciel dont on ne peut plus se servir ensuite...
pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais l'activation par téléphone (gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est con, parce que sur ce forum il y avait hier un lien sur un soft qui te récupère ta clef d'origine (les 5 x 5 caractères hexa). C'est pas du piratage puisque c'est la clef de ton installation. J'ai vérifié: c'est bon. Désolé, il va falloir creuser un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc ma version n'est pas activer et je ne peux pas l'activer car apparement jai atteind le cota maximum, c'est une version MSDN pour ceux qui connaissent...

La je crois que y'a pas de solution... si ? =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MSDN ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui MSDN, le programme de microsoft, pour les étudiants en informatique. Il nous permet d'avoir ses plusieurs de ses OS, et logiciels gratuitement.

Toujours pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contacte les je pense .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Winkeyfinder
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Licence Windows XP Pro perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?