Rechercher : dans
Par :

Sauvgarder les modification des titres itunes

maronii, le 9 mar 2009 à 19:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de modifier tout les titre que j'avais sur mon disque dur (titre / album / artiste,Voir photo même) je voulais savoir si il été possible de sauvegarder toute les modification apporter dans mon disque dur pour que quand je suis sur un autre pc ou quand j' ouvre mon dossier musique sans i tune sa reste comme j'ai modifier

car je c'est que c possible de faire sa avec un logiciel exprès mais je viens de modifier environ 3/400 musique pas trop envie de recommencer ^^'

Merci de vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Sauvgarder les modification des titres itunes » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...