Rechercher : dans
Par :

Masquer application barre des taches

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 16:46:47 nat25, le 9 mar 2009 à 19:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel/manipulation, qui masque une application de la barre des taches.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « masquer application barre des taches » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

hamagil, le 9 mar 2009 à 19:28:18

Tu peux cacher l'application directement via les parametres de la bare des taches.
clic droit sur la bare des taches , proprietees , personaliser , choisis l'icone que tu veux ( clic droit ) , et choisis "toujours masquer" dans le petit menu deroulant aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil

2

nat25, le 10 mar 2009 à 21:27:18

Non car ce n'est pas une icône que je veux cacher mais une application lancé.
Merci quand même.

Répondre à nat25

3

hamagil, le 11 mar 2009 à 02:59:52

Une fois que l'icone est cachee , on ne vois pas que l'apli tourne.
a moins que tu veuille cacher "le signet" ( je connais pas le nom exact )quand tu reduis une application , ou un prog.
si c'est ca je vois pas , a moins que ce lien reponde a ta demmande.
lien : http://forum.hardware.fr/... aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net