Applications iPhone - app store gratuit

Fermé
ffab111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 19:24
 Aicha - 16 juin 2014 à 16:17
Bonjour,

Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp?

Merci!
A voir également:

16 réponses

gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
16 oct. 2010 à 16:43
Si on peut ouvrir un compte iTunes pour accéder à l'appstore sans fournir de numéro de carte bleue.


Article qui explique comment faire avec vidéo incluse afin de voire les manips.

http://iphone.connexion-mobile.net/2009/06/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html
19
Bon je vais etre plus précise les gens sont trop vague...
Déjà si tu veux telecharger uniquement les applications GRATUITES dans ce cas, tu n'as pas besoin de mettre les infos de ta carte bancaire, tu coches juste NONE quand tu choisis ton mode de paiement ( il est tout en bas de la liste )
Mais moi je te conseil quand même de mettre ton numero de carte, car il peut y avoir des applications intéressante à télécharger qui sont pas toujours gratuite et SURTOUT la plupart des applis sont des versions limités, au bout d'un moment il te proposeront de télécharger la version complète...donc de payer, alors quitte à dépenser 0,79€ ou 3€, ca vaut quand même le coup.....
Après si tu veux tout gratuit sans payer, autant jealbreaker ton telephone .. sinon je vois pas ^^
17
Il y a pas de "NONE" comme vous pretendé dire !
0
Totodiable95 > xavier
3 mars 2010 à 09:45
Ouvre tes yeux, NR. 11

Il faut s'inscrire via l'iPod Touch ou via l'iPhone!

;)
0
Vous n'avez qu'a creer un compte en cochant "carte cadeau itunes " ou "carte itunes " !!!
vous aurez un compte créer et créditer de ... 0,00€ !!
0
Il n'ya pas de none . Vous pouvez dire ou il est s'il vous plait ?
0
il faut sélectionner une application gratuite et ensuite créer un compte, le none apparaîtra.

@+
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
Modifié par Chris 94 le 28/04/2011 à 19:37
salut, c possible d'avoir application gratuitement,

1er etape: tu dois avoir un compte de itunes gratuitement. pour avoir un compte gratuitementil te suffit juste que tu remplis le formulaire, pis tu vois apres le mode de paiement ,il y a mastercard,visa, aucun, et coche sur aucun.

2e etape:apres avoir creer un compte tu vas chercher des jeux gratuitement, et tu click sur obttenir.

3e etape: apres avoir clicker sur obtenir u vas clikcer a gauche sur ton appareil(ipod touch)

4eme etape:apres avoir clikcer sur ton appareil dans itunes(ipod touch) tu va clikcer a cote de resume(application)
5_ pis la tu synchronises



si t as besoin d'aide tu nas qu'a me contacter : supprimé par la Modération


merci
16
cecile915 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
5 juin 2010 à 12:23
je ne trouve pas le bouton obtenir
0
moi j' ai reussi sa amrche mais l'internet ne veut pas se lancer quand je suis pas chez moi comment fait ton pour avoir internet en dehors de chez soi?
0
mais ya pas le bouton "AUCUN" alors alors tu doit avoire mastercard ou visa ... j'ai pas compriiii
0
Love-son-Itouch
30 août 2011 à 00:21
Pour se créer un compte Itunes gratuitement, il faut aller dans l'Itunes Store puis dans l'Apps Store. Une fois dans l'Apps Store, tu te crées un compte et là, le bouton "Aucun" (dans les modes de paiements) apparait.
0
merci pour ces explications. Dommage que le modérateur est supprimé le lien de contact!!!
pas sympa!!!!
0
Totodiable95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
27 août 2011 à 20:33
Bonjour je croyait avoir repondre a ce sujet il ya 2 ans mais je ne retrouve plus mon commentaire...

donc regardé bien. ?L FAUT REMPL?R LE FORMULA?RE AVEC VOTRE ?POD TOUCH POUR VO?R LE BOUTON ''NONE'', ET NON SUR PC!!!

+ 1 S? SA VOUS A A?Dé ;)
4
Je l'ai fait sur PC et ça à très bien marcher ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkskull94
22 oct. 2009 à 09:17
Désolé du retard mais moi je sais comment faire... Suffit que tu ailles dans l'appstore à partir d'iTunes et tu (soit disant) achète une application gratuite, bien sur, sans t'être connécté.

Là ils vont te demander la même chose que quand tu te créer un compte iTunes, sauf que tu ne seras pas obligé de mettre un numéro de carte bancaire.

Voila...

Cordialement, punkskull94
3
il n-y a pas d'appstore dans itunes
0
Si c'est bien pour accéder au application gratuite dans Apple store avec ton phone....
Apple ne te le précise pas mais tu est oblige de mètre ton numéro de carte CB, au cas ou tu prendrais l'envie d'acheter une application payante "BUSINESS IS BUSINESS". Donc une fois fait, tu a accès a tout le gratuit "gratuitement", et le payant, avec quelques euros des applications deux fois mieux.
Tu te fera avoir comme tout le monde et moi le premier, mais je pense que ca n'est pas du vole. ...bonne applic
2
Moi je veu mettre des dossier sur mon iphone par exemple ; Jeux , photographie ect .
Comment faire ?
2
Si tu veux créer des dossiers il faut superposer un jeu sur un autre et un dossier se créea tout seul
0
Vous etes con ou quoi?? Inscrivé vous.a partir.de votre IPOD !!!!! Vous.verrez le "auccun" !!!!!
2
ses pas possible
1
lolodu73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
27 août 2011 à 11:47
jai renpli le formulaire et il n'y a pas none,ya kles cartes pk ?
1
tu peux telecharger les app iphon chinois.tu entrer le 01net
1
Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
31 mai 2012 à 20:30
Salut voici une bonne chaîne youtube qui peux bien t'aider :

https://www.youtube.com/watch?v=UuQVtIVPKds

Abonne toi à sa chaîne pour avoir plus tuto dans ce genre et oublie pas le pouce vert !
1
Assan
1
quand il te mette le mode de payement tu doit mettre aucun et tu remplis tout les autres truc a remplir
0
mais ou sa aucun
0
chab > steven
7 oct. 2009 à 22:44
"aucun" est ecris en anglais dans le iphone sous "None", mais ca ne marche quand meme pas.
il faut metre son numero de CB, obligé...!
0
non moi sa a marcer sans no de carte de credit
0
Quelques bonnes appli gratuites sur iphone à connaitre, sont aussi ici:
http://bonplangratos.fr/meilleures-appli-gratuites-iphone
0
Love-son-Itouch
30 août 2011 à 00:24
Mais non, on peut se créer un compte gratuitement. Tu vas, sur ton P.C, sur l'Itunes Store. Ensuite tu vas dans l'Apps Store. Et c'est seulement là que le bouton "Aucun" apparait dans les modes de paiements. Pas besoin d'aller sur son Itouch ou de rentrer des données de cartes bancaires.
0
L Insicrie sur app store
0
Comment ca marche
0