CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Applications iPhone - app store gratuit [Fermé]

ffab111 3Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 9 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2014 à 16:17
Bonjour,
Je cherche le lien pour télécharger l'install pour accéder à l'app store (Phone V2) sans payer, pouvez-vous m'aider svp?
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
salut, c possible d'avoir application gratuitement,

1er etape: tu dois avoir un compte de itunes gratuitement. pour avoir un compte gratuitementil te suffit juste que tu remplis le formulaire, pis tu vois apres le mode de paiement ,il y a mastercard,visa, aucun, et coche sur aucun.

2e etape:apres avoir creer un compte tu vas chercher des jeux gratuitement, et tu click sur obttenir.

3e etape: apres avoir clicker sur obtenir u vas clikcer a gauche sur ton appareil(ipod touch)

4eme etape:apres avoir clikcer sur ton appareil dans itunes(ipod touch) tu va clikcer a cote de resume(application)
5_ pis la tu synchronises

si t as besoin d'aide tu nas qu'a me contacter : supprimé par la Modération

merci

yaya94500- 30 mars 2013 à 14:37
jai pas compris
yaya94500- 30 mars 2013 à 14:38
komen on fait
maka- 2 avril 2013 à 20:24
comment faire pour telecharger un compte app store pr i phone4 gratuitement!
Edou85- 4 avril 2013 à 19:32
Jai aussi essayé de m'inscrire à Apps store mais il n'y a pas le mode de payement aucun
Aicha- 16 juin 2014 à 16:17
Mais justement comment on remplie le formulaire on pas sur internet ?
Répondre
Réponse
+21
moins plus
Si on peut ouvrir un compte iTunes pour accéder à l'appstore sans fournir de numéro de carte bleue.

Article qui explique comment faire avec vidéo incluse afin de voire les manips.

http://iphone.connexion-mobile.net/2009/06/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html

Réponse
+17
moins plus
Bon je vais etre plus précise les gens sont trop vague...
Déjà si tu veux telecharger uniquement les applications GRATUITES dans ce cas, tu n'as pas besoin de mettre les infos de ta carte bancaire, tu coches juste NONE quand tu choisis ton mode de paiement ( il est tout en bas de la liste )
Mais moi je te conseil quand même de mettre ton numero de carte, car il peut y avoir des applications intéressante à télécharger qui sont pas toujours gratuite et SURTOUT la plupart des applis sont des versions limités, au bout d'un moment il te proposeront de télécharger la version complète...donc de payer, alors quitte à dépenser 0,79€ ou 3€, ca vaut quand même le coup.....
Après si tu veux tout gratuit sans payer, autant jealbreaker ton telephone .. sinon je vois pas ^^

sosso- 8 avril 2011 à 12:35
mercii ca m'a beaucoup aider je galéré !!!!
///ddd- 5 juin 2011 à 18:08
J'ai beau refaire et refaire le formulaire pour créé un compte, il n'y a pas de "none" ou bien de "aucun", mais sa m'embeterait d'etre obligé de payer...
Merci de repondre :)
ammil- 23 août 2011 à 18:33
oui c'est vrais ya pas "aucun" pour créé un compte alors je dois maitre mon numéro de carte bleu mais j'ai pas envi de faire ça!!!
Max- 10 déc. 2011 à 11:00
Enfin un qui parle !
Miss 00...- 14 juil. 2012 à 11:45
Il faut suivre toutes les instructions et bien faire son compte dans l'APP STORE et pas dan l'ITUNES STORE c'est pour ça que vous n'y arrivait pas ( je pense) ^^
Réponse
+4
moins plus
Bonjour je croyait avoir repondre a ce sujet il ya 2 ans mais je ne retrouve plus mon commentaire...

donc regardé bien. ?L FAUT REMPL?R LE FORMULA?RE AVEC VOTRE ?POD TOUCH POUR VO?R LE BOUTON ''NONE'', ET NON SUR PC!!!

+ 1 S? SA VOUS A A?Dé ;)

Miss 00...- 14 juil. 2012 à 11:46
Je l'ai fait sur PC et ça à très bien marcher ...
Réponse
+3
moins plus
Désolé du retard mais moi je sais comment faire... Suffit que tu ailles dans l'appstore à partir d'iTunes et tu (soit disant) achète une application gratuite, bien sur, sans t'être connécté.

Là ils vont te demander la même chose que quand tu te créer un compte iTunes, sauf que tu ne seras pas obligé de mettre un numéro de carte bancaire.

Voila...

Cordialement, punkskull94

dada- 5 juin 2010 à 02:24
il n-y a pas d'appstore dans itunes
Réponse
+2
moins plus
Si c'est bien pour accéder au application gratuite dans Apple store avec ton phone....
Apple ne te le précise pas mais tu est oblige de mètre ton numéro de carte CB, au cas ou tu prendrais l'envie d'acheter une application payante "BUSINESS IS BUSINESS". Donc une fois fait, tu a accès a tout le gratuit "gratuitement", et le payant, avec quelques euros des applications deux fois mieux.
Tu te fera avoir comme tout le monde et moi le premier, mais je pense que ca n'est pas du vole. ...bonne applic

Réponse
+2
moins plus
Moi je veu mettre des dossier sur mon iphone par exemple ; Jeux , photographie ect .
Comment faire ?

mel- 7 févr. 2012 à 10:59
Si tu veux créer des dossiers il faut superposer un jeu sur un autre et un dossier se créea tout seul
Réponse
+2
moins plus
Vous etes con ou quoi?? Inscrivé vous.a partir.de votre IPOD !!!!! Vous.verrez le "auccun" !!!!!

Réponse
+1
moins plus
ses pas possible

Réponse
+1
moins plus
jai renpli le formulaire et il n'y a pas none,ya kles cartes pk ?

Réponse
+1
moins plus
tu peux telecharger les app iphon chinois.tu entrer le 01net

Réponse
+1
moins plus
Salut voici une bonne chaîne youtube qui peux bien t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=UuQVtIVPKds

Abonne toi à sa chaîne pour avoir plus tuto dans ce genre et oublie pas le pouce vert !

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
quand il te mette le mode de payement tu doit mettre aucun et tu remplis tout les autres truc a remplir

BPG- 14 mai 2011 à 14:59
Quelques bonnes appli gratuites sur iphone à connaitre, sont aussi ici:
http://bonplangratos.fr/meilleures-appli-gratuites-iphone
Love-son-Itouch- 30 août 2011 à 00:24
Mais non, on peut se créer un compte gratuitement. Tu vas, sur ton P.C, sur l'Itunes Store. Ensuite tu vas dans l'Apps Store. Et c'est seulement là que le bouton "Aucun" apparait dans les modes de paiements. Pas besoin d'aller sur son Itouch ou de rentrer des données de cartes bancaires.
LauraP- 30 sept. 2011 à 21:13
Aller voir ceci c'est une super application pour les élections de 2012 :)
http://itunes.apple.com/fr/app/choisir-mon-president/id451408022?mt=8
Kennis37 15Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 24 juin 2012Dernière intervention - 20 juin 2012 à 21:12
Mets Installous et la plus de mode de payement a faire c'est beaucoup plus simple
Jebem radoznale 2Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 12 août 2012 à 08:45
Bonjour, je possede un Iphone 2 , voici quelques annees un collegue plus averti que moi m'avait telecharge de la musique avec ses identifiants i tunes/ apps store..... Aujourd'hui, je ne parviens pas a utiliser mes identifiants perso sur le phone .... Existe-t-il une solution ou l'Iphone est il irremediablement lie aux identifiants de ce collegue ?
Merci !!!
Réponse
+0
moins plus
L Insicrie sur app store

Réponse
+0
moins plus
Comment ca marche

Ce document intitulé «  Applications iPhone - app store gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.